- thebreiz a écrit:
- Hello,
je vais bientot passer niveau max à la vitesse où ca va...je suis donc à la recherche d'une part d'un vaisseau pour farm en solo et d'autre part d'un vaisseau pour jouer en team. Je suis tac et j'aime balancer la purée au travers de passages successifs à gros DPS.
- Sachant que:
- je suis un noob
- je peux payer en zen
- et que je suis preneur de tout conseil supplémentaire (armement, boff etc) puisque...je suis un noob.
PS: pour moi l'efficacité prime sur la beauté.
Merci par avance de me consacrer un peu de votre temps
Salut,
Ok je vais avoir besoin d'un peu de précision car il y a une ambiguité.
DPS se réfère au dommage moyen par seconde. Parvenir a un haut dps implique de mettre la pressions sur l'ennemi et la maintenir jusqu'à ce qu'il soit entièremnt détruit. On ne procède pas par passages successifs, on fonce et on détruit tout le plus rapidement possible.
Inversement, un buld a haut DPV (dommage par salve) lui te permet de faire des pointes de dommages très élevées, mais espacé dans le temps. Dans ce cas on procède souvent par passages successifs. Mais le DPS est beaucoup moindre.
Pour te permetre de voir la différence (armes, compétence, etc.) je te donne ces deux exemples sur un même
vaisseau :
config DPS:
https://sto-francophone.forumactif.fr/t6164-config-avancee-elite-a-haut-dps-pour-le-vorgon-xyfiusconfig DPV:
https://sto-francophone.forumactif.fr/t6183-config-flotte-a-haut-dpv-pour-le-vorgon-xyfiusAussi, une config DPV est mieux adapté au jeu solo ou en équipe PvP. Une config DPS est mieux adapté au jeu d'équipe en PvE.
Tu pourrais donc avoir deux vaisseaux, un pour le DPS et un autre pour le DPV. Par contre tu vas devoir préciser lequel des deux tu souhaites voir le plus efficace car il y a des différence au niveau de la distrubution des points de compétence.
Et autre point, du vas devoir me dire sur tu préfères une config DPS frontale (ce qui implique de conserver les cibles devant toi) ou latéral (tire de coté ou au millieux des ennemis).
Je dois aussi connaître ta faction, fed, romu ou kdf.
Voilà, j'attend tes précisions
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov