Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9104Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: R.I.P. : Anton Yelchin (Chekov) est décédé Lun 20 Juin 2016 - 0:32
J'ai lu plusieurs articles
Si j'ai bien compris, on l'aurai retrouvé "écrasé" entre sa voiture et sa boite à lettre Il serait descendu de sa voiture qui aurai roulé seule vers lui pour l'écraser
Ils parlaient de lui pour une carrière prometteuse et le pire est qu'il risque d'apparaitre dans la liste des Darwin awards
Sujet: Re: R.I.P. : Anton Yelchin (Chekov) est décédé Lun 20 Juin 2016 - 7:48
vraiment trop triste une mort aussi jeune...
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
je suis triste pour sa famille c est jeune de quitte ce monde même quitte ce monde a n importe quelle age c est triste dsl sa me rappel trop mon propre père décédé a janvier dernier si je me trompe pas bien-sur déjà un ans et perdu cette annee un autre le vrai spock
mais pensez va quelque minute a eux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: R.I.P. : Anton Yelchin (Chekov) est décédé