Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: Chekov Intel Science Warship [T6] - spécifications Dim 10 Mar 2024 - 17:25 | |
| Chekov Intel Science Warship [T6]Cette classe de vaisseaux spatiaux a commencé sa vie comme un banc d’essai d’armes expérimental construit autour d’un principe simple : quelle est la distorsion la plus étroite de l’espace-temps que nous puissions créer ? Différentes conceptions ont été essayées à différentes étapes du développement avant qu'un ensemble de technologies rassemblées à la fois à partir des moteurs Warp et des émetteurs subspatiaux ne fusionnent dans la structure à poutre longue et étroite souhaitée, et que le vaisseau passe au développement actif. Il faudrait de nombreuses années d'expériences et d'études sur le terrain, et bien après le déploiement initial des coques, pour que leurs systèmes spécialisés portent leurs fruits : la capacité de créer un couloir étroit dans l'espace local où les règles étaient différentes. Ainsi, la lance de Chekov et le rayon coupant à fusion, longtemps visibles, ont finalement été retirées. Le premier crée puis libère une cavité longue et fine d’une extrême gravité. Ce dernier crée ce qui est essentiellement une étoile longue et fine, la promenant progressivement autour du champ de bataille et à travers tous les malheureux ennemis pris sur son chemin mortel. Le vaisseau représente dans son ensemble le dynamisme et la détermination de Starfleet, et bien qu'il s'agisse d'une arme de guerre, il s'agit et a toujours été, en fin de compte, une question de science elle-même. Ce vaisseau comprend un siège d'officier de passerelle Commandant Science/Intel et un siège d'officier de passerelle Lieutenant-Commandant Ingénierie/Temp Op. Détails du vaisseau- Tier : 6
- Faction : Fédération et alliés de Fédération
- Niveau requis : Finir le tutorial
- Modificateur de coque : 1,2
- Modificateur de bouclier : 1,2
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant Science/Intel, 1 Lieutenant-Commandant Ingénierie/Temp Op, 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant Universel, 1 Enseigne Universel
- Modifications de console : 4 tactiques, 2 ingénierie, 5 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 12
- Modificateur d'impulsion : 0,2
- Inertie : 50
- +10 Puissance armes, +10 Puissance auxiliaire
- Peut équiper des doubles canons
- Console - universelle - Fusion Cutting Beam
- Occulteur
- Slot de Déflecteur secondaire
- Sensor Analysis
- Subsystem Targeting
- Mécanique de vaisseau "Gather Intel"
- Arme intégré du Science Warship – Tunneling Graviton Lance
- Starship Ability Package (Vaisseau science)
- Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques)
- Advanced Shield Systems (+PV de boucliers)
- Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
- Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
- Threaded Particle Projectors (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté- ING : 23
- SCI : 47
- TAC : 47
- SPÉCIAL : +20 ING et TAC si seul
Arme intégré du Science Warship – Tunneling Graviton LanceLe Chekov Intel Science Destroyer est équipé d'une Tunneling Graviton Lance. Après un court temps de charge, cette arme tire un faisceau de gravitons vers l'avant, infligeant des dégâts physiques importants et entraînant les ennemis touchés vers le centre du faisceau, les rassemblant en forme de ligne. Console - universelle - Fusion Cutting BeamL'activation de cette console crée une partition sous-spatiale en forme de fine colonne et crée en son sein ce qui est essentiellement l'environnement du noyau d'une étoile de la séquence principale. Le résultat est un rayon qui ne peut être maintenu que pendant une brève période et peut être déplacé lentement, balayant le champ de bataille et infligeant des dégâts de Feu très importants aux ennemis. Il suit la cible du navire à ce moment-là et touche tout ce qui se trouve dans la colonne. Cette console offre en outre un bonus passif à la génération de particules exotiques et à la gravité critique. Cette console peut être équipée sur n'importe quel vaisseau dans n'importe quel emplacement de console. Info-bulle :- Cible l'ennemi actuel
- Établit un rayon coupant par fusion pendant 20 secondes qui suit la cible principale de votre vaisseau et balaie le champ de bataille, endommageant les ennemis en ligne au fil du temps.
- Aux ennemis dans le faisceau : dégâts de feu x2 par seconde
Trait de vaisseau - Threaded Particle ProjectorsTant que ce trait est équipé, l'utilisation d'une capacité Intel ou d'officier de passerelle scientifique applique un bonus à la génération de particules exotiques pendant une durée modérée. Ce bonus s'améliore jusqu'au double des dommages critique du vaiseau. Cela peut se déclencher sans restrictions de timing ou de temps de recharge, mais se rafraîchit toujours plutôt que de s'empiler. Info-bulle :- Pendant 30 secondes au déclenchement :
- +30 à +75 EPG basé sur les dommages critique actuelle (sans restriction)
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