Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Pour les impatients Sam 11 Juin 2016 - 23:36
Pour les impatients quelques photos avec les différents sets de réputation :
Set Borg
Set MACO
Set OMEGA
Set Nukara
Set Rémien
Set Romulien
Set Dyson
Set Ondine
Set Delta
Set Iconien
Set Terran
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Pour les impatients Sam 11 Juin 2016 - 23:39
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Pour les impatients Sam 11 Juin 2016 - 23:45
Sympa merci
Moi je vais en mettre quelques config d'ici 22 jours
prévoir 5 Tetryon Beam Array de n'importequel combinaisons [CrtD]/[Dmg] [Pen] ou si vous préférez combattre de face, 3 Dual Tetryon Beam Bank de n'importequel combinaisons [CrtD]/[Dmg] [Pen] + un tetryon omni-beam array.
craftez en mk ii et si vous tombez sur [dmg]x2 [pen] ou [crtd]x2 [pen] (ou à la limite [crtd] [dmg] [pen]) tentez un up
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Dernière édition par Alexpov le Dim 12 Juin 2016 - 20:32, édité 1 fois
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Pour les impatients Dim 12 Juin 2016 - 0:29
Sujet: Re: Pour les impatients Dim 12 Juin 2016 - 11:36
Cool merci Alya pour les screen le visu du bouclier Terran rend pas mal dessus j'aime bien le jeu de couleurs sur l’arrière
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: Pour les impatients Dim 12 Juin 2016 - 14:36
OrionDB a écrit:
Tu as eu accès au vaisseau via Tribble?
Si oui, tu l'à récupérer où ?
Orion
Tu peux à partir de la boutique de l'évent et des lobis pour acheter les box de Prize 2016.
Oui moi aussi j'ai été agréablement surpris par le set Borg, pour une fois qu'un ship est vraiment sympa avec
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Softroader Capitaine de Forum
CompteSTO : @softroader1
Plateforme : Messages : 92Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 45 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Pour les impatients Sam 2 Juil 2016 - 21:23
Quelques screenshots avec des couleurs perso. Pas de visuel particulier pour le bouclier et le déflecteur. Juste le moteur Breen en visuel.
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Sujet: Re: Pour les impatients Sam 2 Juil 2016 - 21:37
Sympa avec le moteur Sol