mielgato Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 34
| Sujet: Suurak@skogsherre pour le commandement, Meta pour les intimes ! Jeu 13 Mar 2014 - 16:25 | |
| Coucou ! Donc je viens d'être intégré a CDF, alors pourquoi pas me présenter ? Mon pti nom c'est Axel, mais ingame vous me verrez sous le nom de Suurak@skogsherre, c'est pas évident je le reconnais, mais autrement ça fait un moment que je bourlingue de mmo en mmo, et des pseudo j'en ai eu plusieurs : Metatron, Skogsfrü, Mielgato sont les plus fréquents Skogsfrü, Skogsherre, c'est barbare me direz vous, et vous n'auriez pas tord car c'est issue du nordique, Skog etant "les bois" et Frü "femme", et plus précisément de la légende de Skogsfrü, une femme nordique vivant dans les bois, et réputée pour se nourrir de la vie de ses victimes, en manque d'inspiration, j'ai adapté avec "Herre" qui signifie "homme", et donc ces deux pseudo veulent dirent "la femme des bois" et "l'homme des bois" (j'imagine que le "s" entre les deux syllabes se traduit par "des" de l'appartenance) Ce sont des références car souvent les personnages qui portent ces noms sont d'origine elfique, et/ou ont un background vampirique/cannibale Bon, je ne suis pas nordique, loin de la, j'irais jusqu'à dire que le froid et la neige, j'ai jamais connu... Mais leur mythologie me fascine depuis longtemps Suurak, par ce que ça fait Vulcain... Puis comme j'aime bien qu'on me pose des questions, j'en dirais pas plus
Dernière édition par mielgato le Jeu 13 Mar 2014 - 16:33, édité 1 fois |
|
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Suurak@skogsherre pour le commandement, Meta pour les intimes ! Jeu 13 Mar 2014 - 16:32 | |
| Bienvenu sur le forum et tout plus sur Qo'nos Qapla' |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Suurak@skogsherre pour le commandement, Meta pour les intimes ! Jeu 13 Mar 2014 - 17:08 | |
| Comme il vient de nous en tomber une couche de 30 cm, il y a des jours comme aujourd'hui ou je préférerais moi aussi avoir jamais vu de neige ^^ Bienvenue sur le forum _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Suurak@skogsherre pour le commandement, Meta pour les intimes ! Jeu 13 Mar 2014 - 17:23 | |
| |
|
optyrox Amiral du Commandement
CompteSTO : @optyrox66
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: Suurak@skogsherre pour le commandement, Meta pour les intimes ! Ven 14 Mar 2014 - 7:46 | |
| bienvenue sur le forum et à bientôt en ligne _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suurak@skogsherre pour le commandement, Meta pour les intimes ! | |
| |
|