Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation nold04 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation nold04 Lun 6 Juin 2016 - 23:37 | |
| bonjour a toutes et tous ,
mon pseudo c'est nold04 j'ai 33 ans , j'ai commencé le jeu 1 mois avant la saison 5 si mes souvenirs son bon ,
j'ai 6 perso , 5 jouable et 1 foundry qui lui est fédé mais sert a rien d'autre que testé les missions crée
fédération ; un tactique (principal) presque lvl60 pseudo nold , ingé lvl 30 pseudo nold04 , sci lvl 1 lol pseudo nold0 ,
klingon ; tac lvl 21 pseudo cerbéros ,
romu ; tac lvl 33 pseudo turok ,
cela dit cela fait très longtemps que je n'avait pas joué donc je re découvre le jeu .
j'ai entre 40 et 50 vaisseau du jeu , (peut être plus) je me suis jamais amusé a compté ,
j'ai crée quelques missions foundry (la trilogie vivre ou mourir "bourrin" et La Flotte perdue "un peu mieux construite" ) il y a quelques temps maintenant et c'est d'ailleurs en partie ma présence ici ,
j'ai ré édité la mission , "La Flotte Perdue", mission situé a IMAGA a proximité de l'ancien conduit pour ceux qui on connu les blocs secteurs ,
l'histoire est devenue obsolète mais j'aimerai votre avis sur la mission elle même c'est a dire ,
le nombre de bot , leur difficulté , le temps que vous pensé utile a une mission foundry , la story line , (même si la mission est obsolète), (story line plus longue ou plus courte ) les combats plus court ou plus long enfin bref ce que vous pensé de manière général pour une mission réussi .
mon but final étant de crée une nouvelle mission beaucoup plus poussé , elle verra pas le jour avant un moment , mais en attendant je vous remercie d'avance pour votre aide ,
a bientôt et merci .
Dernière édition par nold04 le Ven 10 Juin 2016 - 17:30, édité 1 fois |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Présentation nold04 Mar 7 Juin 2016 - 0:52 | |
| Qapla' bienvenu ici et à plus en jeux |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présentation nold04 Mar 7 Juin 2016 - 1:59 | |
| Hello, bienvenue Si tu redécouvres le jeu, il faut que tu étudies certaines nouveautés Bien sur, la refonte du système de compétence est la priorité Une zone du forum y est consacré : Lien direct (dans assistance technique et matérielle / Exemples de Skills de Compétences) Pour ce qui est de ton gros stock de vaisseau, une nouveauté va te plaire pour farmer beaucoup sans effort : le système d'Amirauté et la Cale sèche pour stocker le surplus Lien : L'Amirauté (dans "discussions" en tête de liste, "Cale sèche" à coté) Il s'agit de tuto que j'ai réalisé sur le sujet donc tu auras toutes les infos pratiques (par contre mise à jour en cours du post) Bon courage surtout pour les compés _________________ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation nold04 Mar 7 Juin 2016 - 3:30 | |
| D'abord, bienvenue sur le forum Ok, alors, j'ai fait la foundry avec mon perso Alex. Avec son vaisseau, j'ai pu facilement venir a bout des borgs en spatial. Au sol, je suis moins bien pourvu. Je suis équiper en mk xiv très rare, et mes bo en mk xii. J'ai pu passer les objectifs assez facilement mais ça prit un certain temps. Au totale, j'ai mit environ 25 minutes pour faire la foundry. Aussi, je crois qu'un nouveau joueur, avec des équipement de base, pourrait avoir de la difficulté a passer au travers. J'en déduit que la foundry s'adresse surtout aux joueurs de niveau avancé. Or je trouve la difficulté ok pour ce niveau. Pour ce qui est du temps que je juge ok, ca dépend du type de foundry. Si elle comporte une intrigue intéressante et nous ouvre a une aventure, comme par exemple " Le crépusucule des dieux", j'aime bien que ça dure. Y passer une heure ne me dérange pas. Par contre, quand c'est une mission de combat, où les dialogues sont essentiellement là que pour l'introduire puis nous conduire d'une phase de combat à une autre, là je préfère généralement quand ca ne dépasse pas trois ou quatre phases, dont une ou deux longues max. Par exemple, je préfère la foundry "Alfa-orion" à "sauvegarde de l'amiral". Je trouve les dialogues de ta foundry très biens pour une mission de combat (je n'aime pas quand il y a trop de blabla inutile dans ce genre de mission). Donc voila ça résume en gros mes préférences en la matière. Ceci dit, tous les goûts sont dans la nature Voici la section de notre forum réservée aux foundry : stofr.com > Accueil > Missions et Épisodes > Missions FoundryHésite pas à en faire usage, c'est le fun d'avoir un créateur de foundry sur le forum _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation nold04 Mar 7 Juin 2016 - 5:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nold04 Mar 7 Juin 2016 - 12:43 | |
| merci a tous pour vos messages de bienvenu ,
Eric31780 en effect pour les vaisseaux, je me suis bien amusé a tout racheté (gratuit quand on les a déja acheté) mon total de vaisseaux est de 58 pour le moment ,
pour l'arbre de compétence j'avait étudié sa a fond la dernière fois et ce fut dure d'arrivé a claqué tout mes point sans qu'il en reste mais j'avait réussi , la le système est beaucoup plus simple je trouve donc sa a été assez rapide cela dit j'irrai voir ton tuto quand même au cas ou une astuce serai passé entre mes filets lol , mais coté arbre de compétence je suis ce que beaucoup appel un profanateur ; je suis un tactique qui tank , oui tu a bien lu , trouvé des astuce sur ce type de jeu est très difficile car trop peu de joueur joue comme ça enfin en tout cas je sait pas si c'est toujours le cas lol
Alexpov tu a très bien cerné le type de mission foundry que je produit , malgrée que le lvl minimum pour faire cette mission est le lvl 41 , en solo il est impossible pour un tel lvl de la terminez ,
le but a l'origine de cette mission , était de favorisée l'inter team mis en place , par scorp sylvalion et moi même et donc de jouer groupé ,
cette mission était une mission évent de groupe , non en solo, rappel que au moment de la mise en fonction de cette mission il n'y avait que du MK12 max en équipement et généralement tout le monde ce promenai en COMA ou OMEGA , (pour ceux qui ce rappel des robots cops partout dans DS9 hein lol)
d'ailleurs dans un des commentaires un de mes potes a balancé la config idéal , SCI , ING , TAC et TAC , ce n'etait pas le seul but de cette mission , il s'agissait également pour les joueurs de reconaitre leur limite et de demandé de l'aide , a mon "époque" beaucoup jouer dans leur coin et osai pas trop demandé de l'aide,
merci pour ton commentaire en tout cas sa fait plaisir ,
pour ce qui est du créateur je ne suis qu'un petit créateur comparé a certain monstre de la foundry , angeline etait le créateur par exelence avec c'est 400k de dili en 20 minutes mission supprimé assez rapidement lol |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation nold04 Mar 7 Juin 2016 - 13:15 | |
| Bienvenue Nold |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation nold04 Mer 8 Juin 2016 - 8:12 | |
| Qapla' !
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nold04 Jeu 9 Juin 2016 - 16:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nold04 | |
| |
| | | | Présentation nold04 | |
|