Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Le crépuscule des dieux (mission FED) Ven 8 Avr 2016 - 9:57 | |
| Le Crépuscule des DieuxD'une intrigue digne des meilleurs épisodes des séries de Star Trek, c'est une mission que je vous recommande de faire au moins une fois lorsque vous aurez une heure à lui consacrer, et seul afin de bien prendre le temps de lire les dialogues et choisir les bonnes options. Amusez-vous bien _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Le crépuscule des dieux (mission FED) Ven 8 Avr 2016 - 12:46 | |
| Merci pour la suggestion C'est vrai que depuis mon retour, je n'ai pas encore testé les nouveautés de la "foundry". Ce sera l'occasion de le faire _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Le crépuscule des dieux (mission FED) Ven 8 Avr 2016 - 15:32 | |
| C'est une foundry très ancienne que l'on utilisait régulièrement à l'époque pour faire une sortie RP de temps en temps. Je l'avais bien oublié, le scénario est vraiment bien si j'en crois ma mémoire ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Le crépuscule des dieux (mission FED) Ven 8 Avr 2016 - 17:33 | |
| - Marmac a écrit:
- C'est une foundry très ancienne que l'on utilisait régulièrement à l'époque pour faire une sortie RP de temps en temps. Je l'avais bien oublié, le scénario est vraiment bien si j'en crois ma mémoire !
Celle-là je vous recommande de la faire seul. Celle cannonique a faire en groupe RP c'est plutôt "Voir bajor et mourir". Je ne l'ai encore jamais fait car justement il est fortement recommander de la faire en groupe sauf qu'elle dure 6 heures (ou 2 x 3h) et c'est pas évident... Mais un jour... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le crépuscule des dieux (mission FED) | |
| |
|