| j'y arrive plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: j'y arrive plus Ven 17 Sep 2021 - 19:12 | |
| BigZous
voila y a longtemps que j'ais pas fait 'the Vaulth' et maintenant que c'est passer en chinois , je n'y arrive plus du tout j'arrive pas a passer la première porte parce qu'il me manque le code que l'on a en parlant au réfugier
ais se que quelqu'un peut me dire koi faire ou grouper avec moi ?
merci d'avance
P.S. c'ete can même plus facile en français , même approximatif |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: j'y arrive plus Ven 17 Sep 2021 - 19:48 | |
| Si je me souviens bien, le code est en 3 parties Une seule partie en parlant au réfugié, une partie déjà sur la porte il me semble et pour la 3ème, une autre action à faire (container à scanner) _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: j'y arrive plus Ven 17 Sep 2021 - 20:02 | |
| vi c'est tous a fait sa et alors comment je doit faire ? |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: j'y arrive plus Ven 17 Sep 2021 - 20:08 | |
| pour te dire tous , on doit donner une provision bouclier et médical au réfugié mais pour sa il y a un fois 33 de raiponce a donner a son dialogue pour qu'il les prenne et le problème c'est que c'est en chinois depuis
alors je fait koi?? |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: j'y arrive plus Ven 17 Sep 2021 - 21:21 | |
| Je ne comprends pas En regardant vite fait sur Youtube une vidéo de la mission (2 ans pour la plus récente), en ramenant les fournitures, on a 2 dialogues : le 1er pour dire qu'on ramène tout suivant de blabla à suivre sans arrêt (juste un choix pour proposer d'emmener le réfugié mais qui choisi de rester) et le 2ème dialogue pour demander des détails sur les lieux qui va surement diriger vers plein de dialogues à choix Tout çà en VO bien sur, la VF est peut-être plus bordélique _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: j'y arrive plus Ven 17 Sep 2021 - 21:27 | |
| |
|
| |
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: j'y arrive plus Ven 17 Sep 2021 - 21:52 | |
| Que je sache, même sans le code complet, tu peux passer. Il faut juste cliquer quand le code affiché par la porte contient la partie du code que tu possède.
Par ex, si tu a obtenu 4567, il faut cliquer devant le porte quand le code affiché contient 4567 dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: j'y arrive plus Ven 17 Sep 2021 - 22:00 | |
| Je suis dessus et c'est n'importe quoi Pour le réfugié (après avoir validé les autres sur la porte), j'ai pris tous les 1ers dialogues même le final où on ne demande pas ce qu'il veut : la quête demande de rapporter le matos mais sans liste fourni Je relance dialogue et dit que j'ai tout puis validation à la chaine puis direct sur la porte et c'est bon _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: j'y arrive plus Ven 17 Sep 2021 - 23:34 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: j'y arrive plus Sam 18 Sep 2021 - 2:11 | |
| voila fini je sais pas comment mais merci a Eric , a 2 sa vas mieu
|
|
| |
Shadowthin Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 26 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: j'y arrive plus Sam 18 Sep 2021 - 17:52 | |
| En fait, le code est en quatre parties, et non pas trois. -Première partie par la porte par laquelle on doit passer (tourelle, exactement) -Deuxième partie, les réfugiés (à qui il faut donner des fournitures médicales et un générateur de bouclier, de souvenir) -Troisième partie, des conteneurs un peu cachés plus haut pas très loin de la porte -Quatrième partie, un noeud de sécurité plus bas.
En espérant que ça aide pour les prochaines fois. _________________ Aide-toi, les lois de Seldon t'aideront.
Fondation et Empire Isaac Asimov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: j'y arrive plus Sam 18 Sep 2021 - 19:06 | |
| oui Shadow j'avais tous sa le souci c'ete le réfugier , qui a pas voulue donner son code et prendre les comoditer et tous seul rien y fesais a passer des heure a chercher pourkoi le réfugier voulait pas et Eric ma grouper alors que j'ete dans la station , et j'ais vue la porte s'ouvrir alors que j'en ete loin can il est arriver sur la map je sais pas , mais du coup on a pu tous faire des qu'il est arriver
voila
|
|
| |
Shadowthin Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 26 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: j'y arrive plus Sam 18 Sep 2021 - 22:55 | |
| Aah, bizarre ça. Peut-être que la station est hantée? En tout cas, tant mieux que tu aies pu faire la mission c: _________________ Aide-toi, les lois de Seldon t'aideront.
Fondation et Empire Isaac Asimov |
|
| |
| Sujet: Re: j'y arrive plus Dim 19 Sep 2021 - 4:31 | |
| Oui étrange qu'il est suffit juste de grouper en équipe pour débloquer (en étant encore à l'ESD) Est-ce possible que le jeu ai tenu compte du fait que j'avais déjà fini l'épisode de mon côté ou que j'avais testé une heure avant seul pour voir les dialogues du réfugié (mission annulé de suite et pas fini car déjà faite) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'y arrive plus | |
| |
|
| |
| j'y arrive plus | |
|