Temporal Front est disponible !"Vous-savez-qui est sur un canal non-prioritaire, capitaine."
"Attention, Numéro un," dit Vakek au Commandant T'Nesh, son nouveau premier officier tout fraîchement transféré avec un faible sourire. "D'après mon expérience, il est toujours sage de respecter le grade, si non l'homme. Transférez-moi le message dans ma cabine, s'il vous plait."
Sur ces mots, le capitaine de l'U.S.S.
Tempus attendit la dernière communication de son confrère officier de commandement.
Le visage colérique du capitaine S'eeris apparut sur l'écran de Vakek. "Un autre rapport du 25ème siècle," grogna le Gorn. "Combien d'autres rapports de Walker, Daniels et Ducane devrons-nous lire avant d'enfin voir l'un des nôtres ?"
"Salutations à vous aussi, mon ami," dit Vakek."J'aimerais vous rappeler que la Directive temporelle 149 nous interdit de lire nos futurs rapports afin de ne pas influencer nos actions." Le romulien sourit au capitaine de l'U.S.S.
Poh.
Des rappels tels que celui-ci, il en faisait dix à la douzaine. Les Gorns faisaient preuve de tellement de...
passion parfois. Que disait le proverbe déjà ? "
Sang froid, cœur chaud." une maxime qui s'appliquait très certainement au capitaine S'eeris.
"Bah ! Au diable les directives ! Je veux de l'action !" Vakek opina silencieusement du chef en réponse au soudain éclat de colère du Gorn. "Nous devrions traquer les meneurs Krenims et Na'kuhls et les punir pour leur affront aux Accords."
"S'eeris, je crains d'avoir à vous rappeler d'un fait que vous ne savez que trop bien," annonça Vakek d'une voix calme et mesurée. "Le commandement de la Flotte temporelle a besoin de nous ailleurs - à une autre
époque - et vous pouvez grogner tout ce que vous voulez, cela ne changera pas."
"J'aurais dû rester dans la Huitième flotte," persiffla le Gorn en guise de réponse. "Au moins, j'aurais pu m'occuper de ces conflits de frontières dans le quadrant Gamma à notre propre époque, au lieu de chasser une bande de bandits temporels ferengis bouffeurs d'œufs au travers des lignes temporelles !"
"Je suis sûr que vous aurez tôt ou tard votre propre Archer, ou Janeway, ou -" Vakek fut interrompu avant d'avoir pu mentionner la liaison de 2410 du capitaine Wakler par la voix du commandant T'Nesh qui s'éleva du communicateur de sa cabine.
"Monsieur, navré de vous interrompre, mais une priorité niveau 1 vient d'arriver en provenance du
Pastak. Le capitaine Walker a besoin de vous immédiatement dans le système Na'kuhl, date stel-"
"Mettez le cap et préparez le réacteur temporel. Je serai de retour dans une minute." Vakek se retourna vers le visage, désormais souriant, du Gorn. "J'en conclus par la quantité de dents que vous affichez que votre humeur s'est améliorée, capitaine."
"Enfin ! Comme disent les humains, le dernier arrivé est un taspar pourri !"
L'écran s'éteignit avant que Vakek ne puisse rappeler à son confrère qu'il n'y avait pas de taspars sur Terre.
Le mardi 12 avril, découvrez notre tout dernier Épisode de série "The Temporal Front" et vivez les événements qui ont suivi l'incident des Accords temporels. Chaque action aura ses conséquences à travers le temps et l'espace. "The Temporal Front" continue notre nouvelle Saison et son histoire, et vous permettra de gagner de fabuleuses récompenses au long des prochaines semaines.
"The Temporal Front" sera accessible pour une durée limitée à tous les joueurs de niveau 10 et supérieur (les joueurs romuliens doivent avoir sélectionné une faction). Après cela, elle sera ajoutée à la progression normale de votre Journal de mission.
Ryon Levitt
Conceptrice de contenu
Star Trek Online
Source :
Temporal Front est disponible !