| Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 Sam 2 Avr 2016 - 19:58 | |
| Cadeaux du Premier Contact - Partie 2Le Jour du Premier Contact, le jour où les Humains et les Vulcains se sont rencontrés pour la première fois grâce au premier voyage de Zefram Cochrane à la vitesse de distorsion, est un événement incroyablement important dans l'histoire de la Fédération. Afin de célébrer comme il se doit cette date hors du commun, de fabuleuses récompenses vous attendront sur Star Trek Online. Du 31/03/16 au 06/04/19, toutes les 48 heures, nous vous offrirons un nouvel objet. Alors ne manquez pas votre chance ! Pour obtenir la carte de vaisseau d'Amirauté "Phoenix Small Craft" (Qualité Or – Ingénierie 7, Tactique 5, Scientifique 4 – Ignore tous les modificateurs d'événements) :
- Connectez-vous au jeu avec l'un de vos personnages entre le samedi 2 avril à 19h, heure française, et le lundi 4 avril à la même heure.
- Rendez-vous dans le C-Store en jeu via le bouton de votre mini-carte.
- Cliquez sur l'onglet "Promotions".
- Faites défiler jusqu'à trouver l'objet "Phoenix Shuttle Admiralty Card" et sélectionnez-le.
- Cliquez sur le bouton "Réclamer" dans le coin inférieur droit de l'interface.
*Remarque : Une autre version de cet objet pourra être réclamée une fois que vous l'aurez obtenu une première fois. Elle est destinée aux futurs personnages de ce compte. Seule une version de cette objet peut être utilisée à la fois. Source : Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 _________________
Dernière édition par Eric31780 le Sam 9 Avr 2016 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 Sam 2 Avr 2016 - 20:03 | |
| Nouveau vaisseau pour amirauté et avec un super effet : annule les effets d'event Et la news cadeau parle encore du 1er contact : surement le sujet du prochain épisode, l’événement que les Nah'kuls vont essayer d’empêcher _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 Sam 2 Avr 2016 - 23:49 | |
| non
le premier contact est la depuis le début de STO
c'est un des évènement clef de Star trek , donc c'est la tous les ans
c'est aussi l'un des titre de film de TNG
et le vaisseau dans le post , c'est le premier avec distorsion de Kocrane , l'année dernière c'été le fusil canon scier de kocrane
voila pour la petite histoire
je pense pas qu'il touche au base de star trek et du premier contact pour une mission en jeux, vue que sa toucher qu'un vaisseau , mais l'histoire de starfleet est planter et y as même une statue |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 Dim 3 Avr 2016 - 12:53 | |
| Je connais très bien le "lore" de star trek pour le 1er contact Je faisais juste référence à l'arc en cours qui est "temporel" et au fait que les "méchants" veulent empêcher la création de la Fédération Je voulais juste dire que l'on peut s'attendre à une mission comme dans le film mais que ce serait à nous de faire que le 1er contact se passe normalement pour arrêter ceux qui voudraient l'annuler _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 Dim 3 Avr 2016 - 13:35 | |
| mais
le premier contact c'est pas la création de la fédération
la création de la fédération vient très longtemps après le premier contact avec les premier voyage spatiaux et exploration du genre 'série enterprise'
|
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 Dim 3 Avr 2016 - 15:50 | |
| Tout à fait linvie. Pour la mission que tu proposerais Eric c'est assez bizarre : J'ai comme l'intime conviction que cela a déjà existé dans le jeu et que c'est comme ça que l'on a eu nos pets Phoenix à l'époque. Mais j'ai peut-être fait d'un rêve un souvenir Les autres anciens le diront... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 Dim 3 Avr 2016 - 18:29 | |
| - Marmac a écrit:
- Tout à fait linvie.
Pour la mission que tu proposerais Eric c'est assez bizarre : J'ai comme l'intime conviction que cela a déjà existé dans le jeu et que c'est comme ça que l'on a eu nos pets Phoenix à l'époque. Mais j'ai peut-être fait d'un rêve un souvenir Les autres anciens le diront... Les phoenix en pet on les a eu à Utopia Planitia, petite mission d'event de premier contact. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 Dim 3 Avr 2016 - 19:33 | |
| On a jamais eu un episode d'event sur Terre pour le premier contact ? _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 Dim 3 Avr 2016 - 19:51 | |
| - Marmac a écrit:
- On a jamais eu un episode d'event sur Terre pour le premier contact ?
Si si, il fallait protéger Cochrane pour que le lancement se fasse bien _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 Dim 3 Avr 2016 - 19:55 | |
| - Alyameldir a écrit:
- Marmac a écrit:
- On a jamais eu un episode d'event sur Terre pour le premier contact ?
Si si, il fallait protéger Cochrane pour que le lancement se fasse bien C'était avant que j'arrive en jeu ça ... ou que je me préocupe des events ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| |
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 Lun 4 Avr 2016 - 8:51 | |
| C'est cela, oui, c'est cela Sinon, super petit vaisseau à la compétence super pratique (elle m'a déjà servi d'ailleurs) et pas trop OP car il a les caractéristiques d'une navette. Du tout bon _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 | |
| |
|
| |
| Cadeaux du Premier Contact - Partie 2 | |
|