Voilà plusieurs jours que j'ai intégré la Flotte...
Aussi je tiens maintenant à exprimer mes meilleurs compliments à tout l'ensemble des officiers qui la compose et en particulier aux officiers de commandement.
En effet je découvre une flotte ou il fait bon être et ou l'on ne se sent pas isolé. Par ailleurs, si je n'étais pas vulcaine, je crois que je dirais que je suis admirative devant l'organisation de celle-ci, devant l'implication de beaucoup d'officiers et de l'esprit d'entraide qui règne ici. C'est un aspect assez rare dans cette galaxie et encore plus rare de la part d'une flotte française.
Jusqu'à ce jour, mon expérience avec les français sur les MMORPG et autres multivers est plutôt bien négative à considérer le nombre de conneries qui circulent à la minute sur les tchats, ce que je n'ai jamais vu ici!
De la même façon, je note un forum très bien fait, bien organisé et agréable à consulter, ce qui là aussi tiens de la rareté.
Vraiment je vous adresse à tous un énorme bravo et espère pouvoir partager de nombreuses aventures en votre compagnie, pour "courageusement aller là où jamais personne n'est allé..."
Tout cela me permet de citer Surak:
"Ma etek natyan — teretuhr lau etek shetau weh-lo'uk do tum t'on." (Nous avons des différences, puissions-nous, ensemble, devenir plus grand que la somme de nous tous.)
dif tor heh smusma.
(Longue vie et prospérité)
T'Sar de Vulcain.