Salut à tous les membres de la CDF.
Je vous souhaites une vie longue et prospère.
Pour commencer, je tiens tout particulièrement à remercier Linvie d'avoir eut le courage de créer cette flotte : la CDF. Compte tenu de ton état de santé, c'est pas une sinécure, ce qui ajoute à ton mérite. Etant moi-même malade, j'aurai pas le courage de supporter une flotte comme celle-ci, tant par la diversité de ses membres que par son étendue et sa durée de vie. Aussi, je te remercie sincèrement de ton initiative et du travail que tu fais pour nous tous au quotidien Linvie. Tu as mes pensées les plus positives. Bizouilles à toi ! Et va mieux, c'est un ordre, bordel !
Mais comme le titre de ce post l'indique, je vais parler de notre mumble.
En fait, non. Je ne vais pas parler de notre mumble mais plutôt de la personne qui le gère au quotidien (7/7 et presque H24 !). Tout comme Linvie, son travail est hallucinant. Il demande d'avoir à nous suppporter tous, nous qui sommes des gueules cassées, des branques, et aussi des gens qui mènent une vie tout à fait ordinaire (parents, chômistes, voir les deux, ou pire mais là je manque d'imagination). Des gens aussi divers que peuvent l'être les espèces qui composent la faune marine sur notre bon vieux cailloux. Et je vous rappelle qu'on en sait peu sur l'étendue de la diversité de la faune marine actuellement. Tout comme la majorité des membres de la CDF en savent peu sur l'étendue de la diversité de la faune mumblienne de notre flotte.
ça mérite le détour, je vous assure.
Depuis que je suis arrivé dans la CDF, j'ai été accueuilli par Sevek comme rarement j'ai pu l'être dans un MMO (je viens de Eve Online ^^). La grande majorité des membres actifs sur ce mumble sont dans le même esprit.
Il n'y a pas un soir où, à un moment ou un autre, on te tape une barre de rire comme rarement j'en ai eu à jun, c'est pour dire xD.
Certains critiquent le travail que fait Sevek parmi nous.
Alors, en tant que nouveau dans la flotte, je me dois de le dire, et tant pis si ça te défrise, Karl, car je crois savoir que tu n'aimes pas trop les épanchements dans le genre : tu es un type est vraiment bien. Tu fais pour nous tous un travail énorme et si la flotte est aujourd'hui ce qu'elle est malgré ce qu'elle traverse, c'est bien parce que tu es là.
Aussi, pour toi, ce soir, je lève mon verre de bière romulienne (et fuck l'interdiction de la FED à propos de la consommation de ce doux breuvage), et j'invite tous les membres de la CDF à en faire autant (je me sentirai moins seul en garde à vue comme ça). Pour Sevek : Hip hip hip ! Hourra !!!
PS: pardonnez-moi les quelques fôtes qui doivent traîner de çi de là, impardonnable de la part d'un ancien éditeur, je sais, mais j'implore votre pardon malgré tout ^^
Désolé d'avoir posté ça ici, je n'ai pas trouvé une rubrique dédiée à ce genre de prose.