captainklingon Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 47 Localisation : reims
| Sujet: lieutenant commandeur joossen Lun 14 Mar 2016 - 9:51 | |
| bonjours chez vous je me présente a vous cordialement, je vient d'etre promu lieutenant commandeur ce jour meme je fait parti de la fédération des planètes unies de race humaine, très fier de faire partie de ce forum, grand fan de star trek et star wars mais je préfère star trek qui fait plus vrai que star wars, grand fan de metal aussi, et de bière, je prendrait bien une petite bière romuliaine pour gouter, bref si vous chercher un amis compté sur moi. longue vie et prospérité. |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: lieutenant commandeur joossen Lun 14 Mar 2016 - 10:08 | |
| Bienvenue sur le forum Sauf contre indication, pense a nous donner ton nom_de_perso@nom_de_compte pour nous faciliter les choses à bientôt en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 47 Localisation : reims
| Sujet: Re: lieutenant commandeur joossen Lun 14 Mar 2016 - 10:45 | |
| justement je vous l'ai donnez joossen mon nom de perso et mon nom de famille |
|
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: lieutenant commandeur joossen Lun 14 Mar 2016 - 11:26 | |
| - captainklingon a écrit:
- justement je vous l'ai donnez joossen mon nom de perso et mon nom de famille
Ok car je l'ai cherché en jeu et je ne l'ai pas trouvé. Peut-être que tu n'étais pas connecté. Dans tous les cas si tu veux me rejoindre moi c'est : Alex@alexpov Alex est mon perso principal, mais j'en ai 15 différents. Tu peux utiliser ce qui précède en mail, ou taper ceci en chatbox pour me mp en jeu : /tell Alex@alexpov, blabla Donc toi si je comprend bien c'est joossen@joossen ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| Sujet: Re: lieutenant commandeur joossen Lun 14 Mar 2016 - 16:35 | |
| |
|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: lieutenant commandeur joossen Lun 14 Mar 2016 - 19:04 | |
| Qapla' ! (même si tu es du mauvais côté de la barrière ) |
|
| Sujet: Re: lieutenant commandeur joossen Lun 14 Mar 2016 - 21:09 | |
| - captainklingon a écrit:
- joossen@daoud77
Écris-moi un petit mail en jeu à Alex@alexpov et je vais me faire un plaisir de t'inviter à notre canal chat interflotte CDF Qapla' _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: lieutenant commandeur joossen Mar 15 Mar 2016 - 9:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieutenant commandeur joossen | |
| |
|