Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 6Date d'inscription : 01/02/2023 Age : 45 Localisation : France
Sujet: Commandeur Swan au rapport Jeu 2 Fév 2023 - 9:50
Bonjour, Nouvelle recrue sur STO je suis l'univers de longue date. je pense jouer de façon casu à STO (expérience précédente de guilde HL dans un autre MMO) mais régulière pas du tout axé PvP j'avais déjà fait une première tentative il y a quelques années lors d'un évènement borg Je suis humain dans la fédération actuellement niveau 20+
IRL : Swan 43 ans jouant principalement le soir quand les filles sont couchées Fan de SF j'attend avec impatience la suite de SNW et j'ai une opinion mitigée sur DIS j'ai bien aimé PIC. lancez moi des pierres mais je trouve que TOS a pas super bien vieilli et TNG gardera toujours une place particulière pour moi. j'avoue ne pas trop avoir accroché à DS9 et VOY mais par manque d'accès aux épisodes à l'époque.
[Edit] je voulais garder la surprise mais j'ai craqué en parcourant le forum... résultat, je sis hypé de fou pour PIC S3 !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Commandeur Swan au rapport Ven 3 Fév 2023 - 11:10
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Commandeur Swan au rapport Ven 3 Fév 2023 - 17:48
Bienvenue
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Commandeur Swan au rapport Mar 7 Fév 2023 - 17:24
ça fait beaucoup de "bienvenue", mais on en a jamais trop ! ^^ bienvenue au CDF,donc ^^
Swan Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : Swanpod#90477
Plateforme : Messages : 6Date d'inscription : 01/02/2023 Age : 45 Localisation : France
Sujet: Re: Commandeur Swan au rapport Mar 7 Fév 2023 - 17:49
Merci pour l'accueil chaleureux ! je pex tranquillement, (je suis déjà 61) j'attaque le chapitre sphère et découvre les joies des réputations et de l'amirauté !