Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Candidature du Lieutenant Jones Sam 8 Juin 2013 - 18:20
Guten tag , Je me présente , Lieutenant Segnus Jones de la Classe Ingénieur de Starfleet. Je possède la réplique exact de l'Enterprise. Voici ma Candidature :
Nom sur le forum*: SegnusJones Nom du personnage: Seg nus pseudo global: Segnus@segnusjones1 côté: Fédération heure de connexion: 9H - 18H
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
Sujet: Re: Candidature du Lieutenant Jones Sam 8 Juin 2013 - 18:30
Invitation lancée et accepté. Bienvenue en flotte !!
Sujet: Re: Candidature du Lieutenant Jones Sam 8 Juin 2013 - 23:06
sparow a écrit:
le nx-01 du capitaine archer est le vso de la série qui est venu apres la série voyager
hors dans toute l'histoire jusque ici des film ou série il n'en as jamais ete fais meme allusion
personellement pour moi ce vso ne mérite meme pas le nom qu'il porte et na pas sa place dans la lignée des enterprise
Sparrow, ce n'est pas parce qu'il n'en est pas fait mention dans les séries précédentes que forcément le NX 01 ne peut s'inscrire dans l'histoire.
Exemple: On ne voit jamais les WC dans les vaisseaux, et ce dans tous les épisodes de la série. On ne peut pas pour autant en conclure qu'il n'y a pas de toilettes dans les Enterprises.
Autrement dit, on peut considérer que l'Univers de Star Trek ne se limite pas à ce qui est évoqué dans les épisodes, ça serait terriblement réducteur.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature du Lieutenant Jones Dim 9 Juin 2013 - 0:32
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Candidature du Lieutenant Jones Dim 9 Juin 2013 - 14:28
Bienvenue dans la flotte
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
Sujet: Re: Candidature du Lieutenant Jones Dim 9 Juin 2013 - 15:40
Sujet: Re: Candidature du Lieutenant Jones Mer 12 Juin 2013 - 9:35
Ce qui est bizarre , c'est que quand Archer répond aux dessins envoyé par les enfants sur terre , une des questions d'une enfant était , quand on tire la chasse d'eau ou vont les déchets ? Pourtant , d'après les plans il n'y a aucun toilette...
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Candidature du Lieutenant Jones Mer 12 Juin 2013 - 10:56
Je suis troublé... Ne le prend surtout pas mal mais quand je vois ton pseudo, je ne te peu m’empêcher de penser à une vieille chanson :
Désolé... J'ai cette chanson dans la tête depuis quelques jours à cause de toi, alors je suis sympa je partage ma douleur