Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Mise à jour d'événement : La Brèche ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Mise à jour d'événement : La Brèche ! Mer 2 Mar 2016 - 21:32 | |
| Mise à jour d'événement : La Brèche !Salutations Capitaines ! L'équipe de STO est ravie d'introduire à nouveau la file d'attente de La Brèche au sein d'un tout nouvel événement, "Into the Breach". Cette mission a été retravaillée pour résoudre certains problèmes pratiques ainsi que pour créer une meilleure expérience de jeu dans un événement de ce type. Les derniers changements incluent une voie d'assaut unique à l'extérieur du vaisseau, de meilleurs circuits de communication et des ajustements apportés aux objectifs afin de permettre d'accomplir la mission en un temps réduit. Les récompenses basées sur vos performances au cours de cet événement ont également été doublées ! Du 3 mars à 18h00 jusqu'au 24 mars à 19h00, les capitaines du niveau 50 à 60 peuvent s'inscrire à notre événement à 5 capitaines "Into the Breach" afin de détruire le vaisseau cité voth et gagner une Voth Operative Transmission toutes les 20 heures. "Après avoir collecté 14 d’entre elles, les joueurs pourront compléter un nouveau projet de Réputation d’événement avec à la clé une récompense de 50 000 minerais de dilithium, 500 Gages de Flotte, et 250 Gages de leur choix (de Flotte, Oméga, Romuliens, de Nukara, de Dyson, Ondines, Delta, des Iconian Marks ou des Terran Marks) ainsi qu’une toute nouvelle carte de vaisseau d’Amirauté T6 : le V.S.S. Tanius." BONUS ! Une fois que vous avez terminé le nouveau projet de réputation principal, vous pourrez équiper un tout nouveau projet bonus qui vous coûtera seulement 1 Voth Operative Transmission. Le terminer vous permettra de gagner 2 000 minerais de dilithium, 50 Gages de flotte et 35 Gages de votre choix (de Flotte, Oméga, Romuliens, de Nukara, de Dyson, Ondines, Delta, des Iconian Marks ou des Terran Marks). Pour participer et gagner des Voth Operative Transmissions, inscrivez-vous à la version Normale ou Avancée de cet événement. Compléter avec succès l'une de ces deux missions vous accordera un Voth Operative Transmission en plus des Gages de votre choix. Terminer la version Avancée ou Élite vous accordera également des Implants cybernétiques voths. Rassemblez vos amis pour vous aventurer une fois de plus dans la brèche, et à bientôt en jeu ! Source : Mise à jour d'événement : La Brèche ! _________________ |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Mise à jour d'événement : La Brèche ! Mer 2 Mar 2016 - 21:43 | |
| Le classique event de farm quotidien sur 14j sur une période de 21j La différence est qu'il ne s'agit pas de gagner un item unique mais un vaisseau d'Amirauté Cela peut paraitre décevant mais en fait, il s'agit d'un cadeau utile car les items des events précédents dorment dans mes inventaires (même la torpille AP pourtant sympathique) Mais surtout, le vaisseau d'Amirauté offert est le meilleur : ses stats ne sont pas extraordinaire mais son bonus les augmentent de 50 en usage seul, un total de 103/89/93 Il peut faire la majorité des missions à lui tout seul L'occasion aussi de refaire cette mission lâchée à mes débuts car assez dure (les défenses extérieures sont impitoyables pour bas niveau) Donc l'occasion de tester ma progression dans le jeu _________________ |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Mise à jour d'événement : La Brèche ! Mer 2 Mar 2016 - 22:07 | |
| Moi j'aime bien se genre d'événement |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mise à jour d'événement : La Brèche ! Mer 2 Mar 2016 - 22:13 | |
| Je crois qu'ils ont changer la mission afin de la rendre moins complexe et plus rapide. J'espère qu'elle ne sera pas trop longue a faire car j'ai besoin de dil et je veux la faire sur un max de perso _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mise à jour d'événement : La Brèche ! Ven 4 Mar 2016 - 1:58 | |
| super la mission Elle me prend environs 10 min a faire. Je l'ai fait sur 12 perso et je vais le faire à tous les jours jusqu'à la récompense Merci Eric pour ton super boulot _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Mise à jour d'événement : La Brèche ! Ven 4 Mar 2016 - 7:32 | |
| C'est vrai qu'en mode normal, elle est plus rapide qu'avant.
Par contre, je ne sais plus : le délai avant d'obtenir à nouveau le bonus, c'est 20h ou 24h ? |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Mise à jour d'événement : La Brèche ! Ven 4 Mar 2016 - 9:48 | |
| Normalement sur STO tout est basé sur un cycle de 20H, j'imagine que c'est pareil ici. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Mise à jour d'événement : La Brèche ! Ven 4 Mar 2016 - 10:16 | |
| - Marmac a écrit:
- Normalement sur STO tout est basé sur un cycle de 20H, j'imagine que c'est pareil ici.
C'est ce que je pensais à la base aussi mais, comme il y a parfois des exceptions, je préférais me renseigner. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour d'événement : La Brèche ! | |
| |
| | | | Mise à jour d'événement : La Brèche ! | |
|