Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| U.S.S. DIXMUDE - NCC 91914 | |
| | Auteur | Message |
---|
Duris Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @brunofmars
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: U.S.S. DIXMUDE - NCC 91914 Jeu 4 Sep 2014 - 1:47 | |
| Voici mon vaisseau, l'U.S.S. Dixmude NCC 91914. Son nom provient d'un dirigeable et d'un porte avion français, dont la devise était : "Sacrifiez-vous, tenez", en hommage aux fusiliers-marins français qui durant la 1ere guerre mondiale ont eu l'ordre de tenir le siège à Dixmude en Belgique, pendant 4 jours et qui ont tenu 25 jours. (Fin de la petite histoire ) Alors, maintenant, vous pouvez y aller et critiquer mon vaisseau, je suis ouvert à toute suggestion, car c'est une vraie prise de tête pour moi que d'équiper mes vaisseaux. |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: U.S.S. DIXMUDE - NCC 91914 Jeu 4 Sep 2014 - 3:24 | |
| vi , il y as des incohérence
mais on vas t'aider pour avoir mieux il suffit de demander en canal |
| | | Duris Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Mise à jour Jeu 4 Sep 2014 - 19:25 | |
| Bien, après une longue discussion en jeu ce matin avec plusieurs d'entre vous, j'ai tâché de commencer à harmoniser mon vaisseau. Mais je n'ai pas de quoi remplacer le bouclier et harmoniser le déflecteur et le moteur. En tout cas pour le moment. Les équipements Jem'Hadar ne sont pas un choix tactique, juste un choix :"j'ai rien d'autre" Pour les armes au Polaron, c'est un choix perso. Idem pour les torpilles quantiques. Pour les consoles, j'ai viré les incohérences et plus tôt que de mélanger régen de bouclier et renforcement de coque, j'ai opté pour renforcement de coque, en me disant que certaines armes traversent les boucliers et que tant que l'intégrité de la coque n'atteint pas 0% j'évite d'exploser. Mon but avec ce classe Odissey est de causer des dommages, car j'ai beaucoup d'officiers de passerelle et de places de consoles tactiques et que ça compense un peu la lenteur du vaisseau. Bref, sans forcément vouloir être tank, je veux juste optimiser le vaisseau en tactique plutôt qu'en ingénierie ou en science. http://gateway.startrekonline.com/#char%28Duris@brunofmars%29/ship-equipmenthttp://gateway.startrekonline.com/#char%28Duris@brunofmars%29/personnel-captainprofile |
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: U.S.S. DIXMUDE - NCC 91914 Jeu 4 Sep 2014 - 19:35 | |
| exemple celui de linvie 01 de 10 les stations voila a ne pas prendre comme exemple de base |
| | | shivashandra Capitaine de Forum
CompteSTO : @shivayashandra
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: U.S.S. DIXMUDE - NCC 91914 Jeu 4 Sep 2014 - 19:46 | |
| je suis loin d'être un expert mais si je peux te conseiller un ou deux petit trucs : 1- refais la mission : "Operation Gamma" pour avoir le déflecteur Jem'Hadar et avoir le bonus du set complet - Citation :
- Set 3: Antiproton Sweep
Affects Foe (5 max) 6 kilometer Range; 90 degree Cone 0.5 sec activate 2 min recharge -834 Shields on up to 5 enemies Disables cloaking systems for 10 sec Skills that affect this ability: Starship Flow Capacitors Victory is Life Enhancement 1% chance to strip one buff while using Polaron Weaponry 2- Pas besoin de placer "l'Appel de détresse de pirate nimbus" dans les slot de ton vso, tu peux le laisser dans ton inventaire ca marche aussi. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. DIXMUDE - NCC 91914 Jeu 4 Sep 2014 - 20:34 | |
| Si tu veux miser sur le dommage, tu dois impérativement ne mettre que des console tactique pour polaron. n'amplifie pas tes torpilles, car comme elles sont inefficace contre les boucliers, plus tu amplifie tes armes a rayon, plus elles baisseront rapidement les les boucliers, plus les torpille feront de dommage à la coque et point de vie de tes cibles. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: U.S.S. DIXMUDE - NCC 91914 Jeu 4 Sep 2014 - 20:37 | |
| - Alexpov a écrit:
- Si tu veux miser sur le dommage, tu dois impérativement ne mettre que des console tactique pour polaron. n'amplifie pas tes torpilles, car comme elles sont inefficace contre les boucliers, plus tu amplifie tes armes a rayon, plus elles baisseront rapidement les les boucliers, plus les torpille feront de dommage à la coque et point de vie de tes cibles.
Merci, en effet, c'est ... logique, comme diraient T'Pol et Spock |
| Sujet: Re: U.S.S. DIXMUDE - NCC 91914 Jeu 4 Sep 2014 - 20:39 | |
| Merci Shivashandra et Linvie pour vos conseils. Je vais refaire la mission pour compléter le set en effet, je n'y avais pas pensé. J'ai tendance à considérer qu'une mission est finie lorsque je l'ai faite, excepté pour les quotidiennes. |
| Sujet: Re: U.S.S. DIXMUDE - NCC 91914 Ven 5 Sep 2014 - 10:35 | |
| tu peut récupérer plusieurs set en mission
et pour sa il faut les faire au lvl max pour les avoir au mk max
hésite pas a demander de l'aide pour faire ses mission , même a 2 c'est plus sympas que de ce retaper seul
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S.S. DIXMUDE - NCC 91914 | |
| |
| | | | U.S.S. DIXMUDE - NCC 91914 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |