[ONE-PS4] Mise à jour 1.2 - Les réputationsLa mise à jour 1.2 sur console introduit deux réputations supplémentaires nécessitant l'aide des joueurs pour faire face à deux menaces imminentes : les Borgs et les Iconiens, ainsi que leurs serviteurs Herald. Les capitaines qui décideront de combattre les Borgs pourront améliorer leur position au sein de la réputation Task Force Omega, tandis que les capitaines repoussant la menace iconienne pourront améliorer l'Iconian Resistance. Chaque réputation apporte aux capitaines des bénéfices conséquents, comme de nouvelles armes, de l'équipement et des traits. Comme pour toutes les réputations, les capitaines progresseront au sein de chacune d'elles simultanément.
Task Force OmegaAvec la réémergence de la menace Borg sur la Colonie Vega et leurs actions sur Defera, Starfleet et la Force de Défense Klingonne ont accepté de collaborer afin de mettre un terme à leur expansion. Le groupe de forces spéciales Task Force Omega a été mis en place en tant qu'effort conjoint pour trouver et empêcher la progression de l'initiative borg dans le quadrant Bêta. Les capitaines répondant aux alertes rouges borgs et formant des équipes de combat contre les cibles stratégiques borgs seront reconnus par les forces spéciales, et recevront des Omega Marks ainsi que des Borg Neural Processors pour les remercier de leurs efforts.
Les Omega Marks sont principalement utilisés pour s'élever parmi les rangs de la réputation Task Force Omega, et peuvent être gagnés en complétant la plupart des tâches liées à la menace borg, telles que le files d'attente borgs normales et avancées, et les alertes rouges borgs. De plus, en progressant dans leur réputation, les capitaines gagneront des Task Force Omega Equipment Requisitions, permettant d'équiper les vaisseaux et les officiers d'armes anti-borgs. Les Borg Neural Processors seront trouvés principalement dans les files d'attente avancées et élite. Grâce aux enregistrements des renseignements du collectif reçus par les drones, ils peuvent être échangés contre de puissants sets aux apparences uniques, incluant des équipements de technologie borg assimilée pour votre vaisseau.
Chaque palier de progression au sein de la réputation Task Force Omega débloquera l'accès à une série de nouveaux Traits spatiaux ou terrestres pour améliorer davantage vos compétences, telles qu'une meilleure arme énergétique ou de meilleurs dégâts de mêlée, ou une vitesse de régénération des boucliers accrue. Le dernier palier débloque le trait actif Medical Nanite Cloud Active ; une compétence terrestre qui soigne grandement le capitaine et ses proches alliés, avec une chance de ranimer les alliés inconscients.
Iconian ResistanceBaptisés « Demons of Air and Darkness », les Iconiens ont subtilement manipulé les événements à travers la galaxie depuis des centaines d'années en prévision de leur retour. La destruction du système Hobus et l'activation de leur réseau de portails sur New Romulus a mené à un assaut global sur des quadrants Alpha, Bêta et Delta. Leurs troupes de choc Herald et leur technologie avancée de réseau de portails est rapidement venu à bout des nombreux mondes, amenant la formation de l'Iconian Resistance. Les espèces membres incluent les Talaxiens et les Krenims du quadrant Delta, Starfleet, la Force de Défense Klingonne et la République romulienne ; travaillant de concert afin de trouver une forme de vulnérabilité à exploiter pour stopper les flottes des Heralds. Ne refusant aucune aide disponible, l'Iconian Resistance reconnaît les capitaines qui collecteront des Iconians Marks et des Iconian Probe Datacores.
Les Iconians Marks sont utilisés pour s'élever parmi les rangs de réputation de l'Iconian Resistance, et peuvent être gagnés en complétant les tâches et les files d'attente relatives à la menace des Heralds. En progressant dans cette réputation, les capitaines gagneront des Iconian Resistance Equipment Requisitions. Ces réquisitions peuvent contenir l'armement Radiant Antiproton, une option défensive puissante contre les massacres des Iconiens. Les Iconian Probe Datacores détiennent des informations relatives à la technologie iconienne, donnant à la résistance une opportunité d'étudier leurs faiblesses. Vous les trouverez dans les files d'attente avancées ou élite, et vous pourrez les échanger contre des nouveaux sets aux apparences uniques, incluant la possibilité de débloquer une compétence améliorant les dégâts, la coque et la vitesse de vol de toute votre équipe.
Chaque palier de progression au sein de la réputation de l'Iconian Resistance débloquera l'accès à des traits spatiaux et terrestres, tels que l'amélioration des dégâts des kit modules pour votre capitaine, ou la possibilité d'infliger des dégâts de radiation sur une petite zone à vos armes de vaisseau. Le dernier palier débloque le trait actif Deploy Sensor Interference Platform ; une compétence spatiale déployant une plateforme de capteur d'interférence. Lorsqu'elle est activée, la plateforme de capteurs d'interférence force les ennemis à l'attaquer, et réduit les dégâts qu'ils infligent aux autres cibles.
Les compétences mentionnées ci-dessus ne sont qu'une infime fraction de ce que chaque réputation a à offrir. Préparez vos armes, votre vaisseau, et votre équipage pour défendre le quadrant contre ces nouvelles menaces !
Jonathan Steady
Concepteur systèmes
Star Trek Online
Source :
[ONE] Mise à jour 1.2 - Les réputations -
[PS4] Mise à jour 1.2 - Les réputations