Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: A usage sans modération Dim 21 Fév 2016 - 23:28 | |
| Je ne voudrais pas interpréter et jouer son rôle mais le joueur que j'admire le plus pour sa contribution à la communauté francophone de STO c'est Linvie. On ne la voit pas beaucoup en jeu ces temps-ci à cause des petits soucis qu'elle a IRL. Il n'en demeure pas moins qu'elle a contribué à faire aimer le jeu à énormément de joueurs, directement mais aussi indirectement à travers ses flottes et se forum par les principes qu'elle leur a donné. Des principes comme :
- ne pas contraindre les membres à des activités, à un uniforme ou autre, mais qu'au respects des autres et de leurs préférences
- ne pas exiger de contribution ni faire de discrimination basé sur les contributions aux projets
- encourager l'entraide et faire monter en rang ceux qui font quelque chose d'apprécié afin de leur permettre de faire mieux encore
- prendre en considération les accomplissements en jeu hors de son groupe et aider tout le monde de quelque flotte ou groupe qu'ils soient
- etc.
Ce sont ces principes qui m'ont fait rejoindre les flottes de Linvie, et apprécier cette personne pour qui ils sont naturels. Cela à parfois été un combat de faire en sorte qu'on en déroge pas, combats qui ont parfois causé de l'amertume. Mais je crois que c'était un petit prix à payer. Des centaines, voir même des milliers de joueurs francophones ont bénéficier de Linvie ou de ce qu'elle a mit en place. Et c'est pas fini Pour ce qui est de jouer son rôie... j'ai eu sa casquette il y a quelques années... j'ai vite fait en sorte qu'elle la retrouve _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: A usage sans modération Mar 23 Fév 2016 - 19:02 | |
| Moi il n'y a pas une personne en particulier, mais plutôt tout les nouveaux arrivants. Pouvoir redécouvrir STO de 0 et par la même ne plus avoir connaissance de ce qui était bien et qu'ils ont décidé de supprimer au fil des années _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: A usage sans modération Mer 24 Fév 2016 - 19:37 | |
| - natalina a écrit:
- tous le monde sur ce jeu fut inspiré par quelqu'un,pour ses qualités de joueur,de disponibilités,ses valeurs ou ses connaissances.Peut etre ,ai je mal formulé mon post
Et bien je dois être le seul alors car non. J'apprécie certaines personnes, c'est d'ailleurs pour cela que même hors STO je discute sur les canaux. Maintenant de là à se sentir inspiré par elles non, par contre je m'inspire de certaines configurations _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A usage sans modération | |
| |
|