| Présence réduite | |
|
+4Allabamma Lehry dnitro17 Groombridge34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Présence réduite Jeu 27 Déc 2012 - 14:03 | |
| Salut à tous, Hier, j'ai dû subir un petite intervention de chirurgie pour enlever une petite lésion verruqueuse sur le cuir chevelu. Ce n'est pas grave du tout, mais l'anesthésie ne faisant plus effet, la douleur est très dérangeante (surtout sur la tête comme ça) et cela même avec 6 comprimés de Dafalgant par jour. J'ai du mal à rester devant mon ordi plus de 10 minutes. Donc, pendant quelques jours, je serai juste de passage sur le jeu, le temps que tout cela se tasse. Voilà. Bien à vous. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 27 Déc 2012 - 15:21 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: Présence réduite Dim 27 Jan 2013 - 15:02 | |
| Salut tous ! De nouveau pour moi une période avec peu d'activité sur STO, mais cette fois, pour une autre raison. En effet, les 23 et 24 février, je participe en tant qu'exposant avec le forum Artmoviefan au salon Migennes collector dont voici le site Migennes Collector Donc comme j'ai pris un peu de retard sur la finition de certaines de mes figurines, je dois bien sur rattraper cela si je veux être prêt à tant. J'ai mis en ligne certaines figurines sur ma page Facebook (notament Iria et Vash the stampede qui font partie des figurines présentes à Migennes) Voilà. A bientôt. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Présence réduite Dim 27 Jan 2013 - 17:51 | |
| - Groombridge34 a écrit:
- Salut tous !
De nouveau pour moi une période avec peu d'activité sur STO, mais cette fois, pour une autre raison.
En effet, les 23 et 24 février, je participe en tant qu'exposant avec le forum Artmoviefan au salon Migennes collector dont voici le site Migennes Collector
Donc comme j'ai pris un peu de retard sur la finition de certaines de mes figurines, je dois bien sur rattraper cela si je veux être prêt à tant.
J'ai mis en ligne certaines figurines sur ma page Facebook (notament Iria et Vash the stampede qui font partie des figurines présentes à Migennes)
Voilà.
A bientôt.
classe ce que tu fait , je susi passer sur ta page facebook j'ai hate de voir ton yamato fini ^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Dim 27 Jan 2013 - 18:06 | |
| Le Yamato est fini ! Il a déjà fait 2 expos. Mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de photos le concernant. Je dois même faire une petite vidéo car les batteries DCA et les pièces d'artillerie principales sont mobiles. Il y a également des effets lumineux pour le réacteur et le canon avant avec bruitages en plus. Mais bon, le temps me manque en ce moment . _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Présence réduite Dim 27 Jan 2013 - 18:34 | |
| aller fait nous un reportage sur le salon |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Dim 27 Jan 2013 - 20:34 | |
| Pas de souci, je vous ferai ça après le salon !! _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Lun 4 Mar 2013 - 9:56 | |
| Bonjour, Comme vous avez peut-être pu le voir, je suis quasiment absent ces temps-ci et cela devrait se prolonger pour un temps non défini. Tout dépendra du temps que je mettrai pour résoudre les soucis d'ordre privé. Je ne compte évidement pas quitter le flotte car j'espère bien que mes difficultés ne soient que de courte durée. Les photos du salon sont en cours de triage et dès que j'ai un moment, je les mettrai sur le forum. A+ Groom _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Présence réduite Lun 4 Mar 2013 - 10:26 | |
| Bonjour
Je poste ici pour ne pas faire de nouveau post avec le même sujet. Le taf reprend pour moi et à partir de ce soir je suis en déplacement sans aucune connexion durant toute la prochaine semaine. Je serai de retour dès le we prochain. |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Présence réduite Lun 4 Mar 2013 - 11:06 | |
| Sympa ta page Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Mar 4 Juin 2013 - 18:32 | |
| Bon, je commençai à revenir dans le jeu, mais là, une entreprise m'a rappelé pour le même poste que l'an dernier, du coup, moins de connections. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
| Sujet: Re: Présence réduite Mar 4 Juin 2013 - 21:07 | |
| Il faut bien gagner sa croute !! Courage !! |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 6 Juin 2013 - 10:37 | |
| Je ne suis pas d'accord Lagaff !! C'est toute la différence: moi je dois manger la croûte. Tu as bien raison Groombridge, si tu as un moyen d'accéder au reste de la pizza, ne te prive pas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 6 Juin 2013 - 18:00 | |
| Bah ce n'est que de l'interim donc accéder au reste de la pizza est fort peu probable. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 6 Juin 2013 - 18:59 | |
| tu auras une part, c'est déjà mieux que rien _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 6 Juin 2013 - 19:06 | |
| - Allabamma a écrit:
- Sympa ta page Facebook
Je l'aime bien aussi _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 6 Juin 2013 - 19:24 | |
| merci _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Présence réduite Mer 26 Juin 2013 - 10:09 | |
| Coucou
Juste un petit mot car ma présence est très réduite en ce moment, mon irl est plus que chargé ces derniers temps. Mais je reviens bientôt, le temps de m'organiser et de passer en vitesse de croisière.
J'ai une sortie rp sur le feu, j'ai pas oublié et pis contrairement à certains qui apparemment trouvent la flotte ennuyeuse ce n'est pas mon cas, alors comme disait Schwartzy : Abibac.
A tout bientot dans la galaxie. |
|
| |
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Présence réduite Mer 26 Juin 2013 - 12:35 | |
| - Lehry a écrit:
- Coucou
Juste un petit mot car ma présence est très réduite en ce moment, mon irl est plus que chargé ces derniers temps. Mais je reviens bientôt, le temps de m'organiser et de passer en vitesse de croisière.
J'ai une sortie rp sur le feu, j'ai pas oublié et pis contrairement à certains qui apparemment trouvent la flotte ennuyeuse ce n'est pas mon cas, alors comme disait Schwartzy : Abibac.
A tout bientot dans la galaxie. Héhé ! Courage pour l'emploi du temps chargé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence réduite | |
| |
|
| |
| Présence réduite | |
|