Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11532Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Présence réduite Ven 28 Mar 2014 - 18:08
Vous avez peut-être remarqué que je ne reste pas longtemps en jeu ces dernières semaines. En fait, c'est dernier temps je ne passe que pour mon taff et faire l'event miroir sur mes 7 perso. et comme je termine aujourd'hui, il est possible que ma présence se réduise encore d'avantage. J'éprouve quelques petits soucis qui me prennent la tête mais j'espère que cela s'arrangera bientôt. Dans tous les cas, je vous maintiendrez informé
Comme je viens de réalisé avoir perdu le compte, je voulais aussi souhaité bonne anniversaire en retard a Linvie Dsl de t'avoir oublié (c'était le 15)
Bonne chasse et à Bientôt en jeu
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Présence réduite Ven 28 Mar 2014 - 21:40
Que tes soucis s'arrangent vite et reviens-nous en forme
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Thomas Boishardy
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Gustave Parking