Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| présence réduite | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: présence réduite Dim 11 Mar 2018 - 4:09 | |
| Salut, Désolé de pouvoir être si peu en jeu. Le boulot IRL et les soucis informatique m'en empêche. Quand c'est pas un problème matériel, c'en est un logiciel... Là j'ai atrappé cette saleté : Mais en réalité la menace est toujours là, et cette fenêtre réapparait toutes les 30 minutes environ. Cette merde (ou celle qu'on voit pas) réduit tellement la vitesse de mon ordi que ma souris ne cesse de se figer, parfois jusqu'à 10 secondes... J'ai passé 2 heures ce soir a tenter de m'en débarrasser avec divers logiciels (ex: adwcleaner) sans succès... Je vais m'y remettre demain... Si quelqu'un connais la solution à ce problème merci de m'en informer. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Elidid Lieutenant de Forum
CompteSTO : @didmaster
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: présence réduite Dim 11 Mar 2018 - 9:59 | |
| Bonjour Alex,
As-tu essayé Malwarebytes, vu sur forum qu'une personne à réussi à l’éliminer avec cet outil... à voir. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: présence réduite Dim 11 Mar 2018 - 11:57 | |
| - Elidid a écrit:
- Bonjour Alex,
As-tu essayé Malwarebytes, vu sur forum qu'une personne à réussi à l’éliminer avec cet outil... à voir. Je viens de l'utiliser. Il a détecté un tas de trucs à mettre en quarantaine. Depuis j'utilise mon ordi et pas encore eu de ralentissement ni de message comme ci-haut. Ça va peut-être être le bon, merci ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Elidid Lieutenant de Forum
CompteSTO : @didmaster
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: présence réduite Dim 11 Mar 2018 - 12:01 | |
| Impec !! |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: présence réduite Dim 11 Mar 2018 - 13:13 | |
| J'ai tapé "trojan vbs downloader atj" dans Google et les 3 premières réponses donnent des moyens de faire le ménage (la 3ème réponse semble plus ciblé) _________________ |
| | | Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: présence réduite Dim 11 Mar 2018 - 18:21 | |
| Pensez à faire le ménage en mode "sans échec". Car pas mal de trucs relou comme ça se lancent au démarrage du coup même si Avast indique les mettre en quarantaine ce n'est pas vraiment fait à 100%. _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: présence réduite Dim 11 Mar 2018 - 18:26 | |
| BigZous
Fait toi une clef bootable antivirus , et can tu fait une recherche débranche le net (wifi ou câble)
et met pas en quarantaine supprime le direct |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
| Sujet: Re: présence réduite Dim 11 Mar 2018 - 18:28 | |
| Comme c'est là je n'ai plus d'alerte et tout semble clean, mais j'ai encore des ralentissements. Je présume donc que j'ai encore une merde. Je vais donc suivre vos recommandations et voir ce que ça donne. Merci.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présence réduite | |
| |
| | | | présence réduite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|