Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Liste des vaisseaux du Lobi Store Mer 3 Fév 2016 - 20:11
Vaisseaux du Lobi Store
Vous trouverez ci-dessous les différents vaisseaux disponibles dans la boutique Lobi de la station Drozana ou en double cliquant sur un Lobi.
Vaisseaux Lobi T6 (900 Lobi - aussi disponibles en crédits à l'échange)
Vaisseaux Lobi T5 (800 Lobi - aussi disponibles en crédits à l'échange)
Vaisseaux Lobi T5 (600 Lobi - aussi disponibles en crédits à l'échange)
Chasseurs Lobi (300 Lobi - aussi disponibles en crédits à l'échange)
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Dernière édition par Alyameldir le Jeu 4 Fév 2016 - 19:13, édité 3 fois
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Liste des vaisseaux du Lobi Store Jeu 4 Fév 2016 - 17:50
Merci Alya pour ce post
Je me suis permit de le modifier un peu pour ajouté un titre et quelque info.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: Liste des vaisseaux du Lobi Store Jeu 4 Fév 2016 - 18:03
Alexpov a écrit:
Merci Alya pour ce post
Je me suis permit de le modifier un peu pour ajouté un titre et quelque info.
No Prob Alex, pour ça qu'il y a le "En Travaux" Par contre j'ai ajouté une note pour le Dyson qui n'est pas à 800 Lobi comme les autres T5
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Liste des vaisseaux du Lobi Store Jeu 4 Fév 2016 - 18:12
Alyameldir a écrit:
... Par contre j'ai ajouté une note pour le Dyson qui n'est pas à 800 Lobi comme les autres T5
Placé parmi les autres je n'avais jamais remarqué qu'il était 600 lobi, je le croyais à 800. Alors je viens de le mettre à part afin que ce soit très clair.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Sujet: Re: Liste des vaisseaux du Lobi Store Jeu 4 Fév 2016 - 19:10
Alexpov a écrit:
Alyameldir a écrit:
... Par contre j'ai ajouté une note pour le Dyson qui n'est pas à 800 Lobi comme les autres T5
Placé parmi les autres je n'avais jamais remarqué qu'il était 600 lobi, je le croyais à 800. Alors je viens de le mettre à part afin que ce soit très clair.
Ok mais j'avais classé en Chasseur / Vaisseau T5 et Vaisseau T6