Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Ven 4 Mai 2012 - 13:43 | |
| BigZous le BO ou Bridge Officier ou Officier de Passerrelle ou Officier de Pont Ce qui as d'interressant dans un BO plus que dans un autre se sont ces attribus Passif qui peu etre tous different mais non changeable, par rapport as leurs competances ou skills qui eux sont interchangeable indefiniment sur les BO suivant , ce sont des BO speciaux qui on de super attribue et unique ces BO on en as droit as un par personnage de jeu Commençons par les BO C-store, les plus facile a avoir pour peu que l’on y mettent les moyen Le BO Borg bien sur il est équiper et du coup je n’ai pas le descriptif mais sa donne une bonne idée du potentiel, il as une attaque passive de nanite Borg, ce n'est que des femelle on peu changer son uniforme Le BO Aenarce BO est très efficace, surtout en science, il as un leurre pour se protéger et protéger le groupe, attirant les tire sur lui, mais des fois il devrais pas sortir, parce qu’il a tendance a attirer tous les ennemis de la map sur le groupe on peu changer son uniforme Le Descriptif et le même pour toute les classe ainsi que pour male et femelle Le BO Caitaince BO est aussi très efficace en CaC, surtout en tactique, il as une résistance a l’entrave et un saut naturel en passif, très bon en groupe j’ai équipée tous un groupe sur mon dernier perso Caitain lui aussi , donc un science , un ingénieur, un tactique , et j’en suis tres contente on peu changer son uniforme Le Descriptif et le même pour toute les classe ainsi que pour male et femelle
Dernière édition par linvie le Mar 12 Nov 2013 - 16:02, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Ven 4 Mai 2012 - 13:51 | |
| Suivons par les BO récompense de missions et évents Le BO Rémien ce BO est un science, tres bon en soin de groupe, il as une attaque psychique en passif du genre répulseur et dôme de chant de force on ne peu pas changer son uniforme Le descriptif et le skills sont toujours les même, mais le nom peu changer Le BO JemHadar ce BO est un tactique, il as tous les attaque JemHadar de base en passif, furtif, auto soin, répulseur psionique, encore meilleur avec le set JemHadar on ne peu pas changer son uniforme Le descriptif, les skills sont toujours les même, mais le nom peu changer Le BO Breence BO est un tactique, il as les attaques de froid, d’immobilisation, de ralenticement en passif, avec les grenades et le fusil Breen il est plus qu’efficace on ne peu pas changer son uniforme Le descriptif, les skills sont toujours les même, mais le nom peu changer Pas d’image pour le moment Le BO Borgce BO je ne l’ai plus en stock, c’est un BO que l’on récupère en STF terrestre , je trouverais plus d’info plus tard
Dernière édition par linvie le Ven 4 Mai 2012 - 14:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Ven 4 Mai 2012 - 13:56 | |
| Suivons par les BO Box et évents spécial et récompense de gradeLe BO Photoniquece BO été une récompense de Box, c’est un science, il ne peu pas mourir, mais il peu être désactivé, très bon en soin de groupe on ne peu pas changer son uniforme on peu encore le trouver en échange , mais je ne sais pas si il reviendra en jeu Le descriptif, les skills sont toujours les même, je les ai plus, mais j’ai l’info de Box Les BO gradeje n’en ai prit qu’un pour le moment, c’est la récompense d’xp max en diplomatie une Orione KDF en BO Fede avec leur attaque spécial as cette race, fascination, en passif on peu changer son uniforme on le récupère au prés de l’officier supérieur responsable du rang ici Jiro a SOL pour la Diplomatie Voila pour le moment, j’en rajouterais peu être si j’en trouve d’autre Bonne chasse a vous |
| | | shinzen Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Ven 4 Mai 2012 - 19:08 | |
| merci , super boulot et très utile |
| | | Lin'Doriel Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 22 Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Jeu 10 Mai 2012 - 9:55 | |
| Pour le BO borg voici les captures d'écran Je n'ai pas à disposition les compétences de base, étant donné que j'ai déjà tout changé, mais il est trop moche et non modifiable donc placard ^^ s'obtiens dans la mission STF Assimilée Sol en mourant dans une des chambre de stase |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Jeu 10 Mai 2012 - 9:57 | |
| Merci a toi Lin'Doriel
c'est exactement ce que le voulais
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Mer 10 Oct 2012 - 16:49 | |
| je vais bientôt pouvoir en rajouter un mais en attendant voici en image tous les BO spécial reward et C-store voila |
| | | Elsariel57 Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Mar 5 Avr 2016 - 23:14 | |
| Pour les bo récupérable en mission est il possible d'avoir les Mission à effectuer? Merci |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Mer 6 Avr 2016 - 2:00 | |
| Hello Tous d'abord, ce post est assez ancien et les infos sur la disponibilité des BO est à refaire Pour avoir "l'année" sur les post, clique sur "profil" dans la barre du haut puis "préférences" et tout en bas, choisi le format de date pour les posts (je te conseille le 2ème choix pour FR) Pour les BO récupérable, rapidement, à voir plus en détail sur le tchat en jeu
- Jem'Hadar dans épisode "Complexe 4028" de l'arc Cardassien (Doff offert aussi qui permet de synthétiser du Ketracel pour le BO une fois en service actif terrestre)
- Kobali dans épisode "Dust to dust" de l'arc Delta (BO "Command" gratuit)
- BO "Hierarchie" dans épisode "Alliances" de l'arc Delta (BO "Intel" gratuit)
- BO Borg en mission PVE : lien sur forum
Pour le Breen, plus dispo à mon grand regret (ancien event) Sinon, voir en boutique Zen À noter pour ceux d'épisode comme le BO Jem'Hadar : possible de refaire la mission pour en avoir plusieurs mais un seul mis en service, les autres resteront en inventaire impossibles à activer MAIS possible de les changer en "manuels" (comme le torpedo : spread 3 pour celui-ci) De plus, tenue fixe impossible à modifier pour ceux des épisodes _________________ |
| | | Elsariel57 Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Mer 6 Avr 2016 - 2:07 | |
| Super merci beaucoup pour la réponse ! |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Mer 6 Avr 2016 - 8:05 | |
| - Eric31780 a écrit:
Pour le Breen, plus dispo à mon grand regret (ancien event)
Le remien est aussi dans le même cas. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Mer 6 Avr 2016 - 11:09 | |
| en faite il y as beaucoup de nouveau
faudrait refaire une liste
ce sont des BO qui ont une attaque ou compétence cacher passive que les autre BO n'ont pas
|
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Mer 6 Avr 2016 - 11:26 | |
| Voici la dernière liste des BO spéciaux connue il manque le BO photonique ingénieur , mais je l'ai vue qu'une fois en évent delta , après avoir créer un perso delta et fait toute ses mission on avais un BO photonique ingénieur vous pouvez les trouver en détail sur http://sto.gamepedia.com/Special_bridge_officervoila bonne chasse |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard Mer 7 Sep 2016 - 9:05 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard | |
| |
| | | | Liste des BO connue en récompense de mission, C-store, Box et hors standard | |
|