Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Officier tactique photonique du lobi store Lun 13 Fév 2017 - 13:32
Hormis le coté robocop, quelqu'un a t'il testé son efficacité ? Ou inefficacité.. Vu l'investissement ... C est pour un perso FED Merci de vos retours !
Sujet: Re: Officier tactique photonique du lobi store Lun 13 Fév 2017 - 13:51
Aucune idée. Je ne l'ai pas
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Officier tactique photonique du lobi store Lun 13 Fév 2017 - 14:10
SarkNoran a écrit:
Hormis le coté robocop, quelqu'un a t'il testé son efficacité ? Ou inefficacité.. Vu l'investissement ... C est pour un perso FED Merci de vos retours !
J'ai des bo photoniques ingé et tactique et ils sont tout deux très efficaces, et n'ont en somme qu'une faiblesse, ils sont peu résistant au tetryon.
C'est entre autres pour ça qu'ils aiment pas trop les hirogène .
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Officier tactique photonique du lobi store Lun 13 Fév 2017 - 14:39
Tiens j'avais pas vu qu'il y avait aussi un ingé dans ce style ... il a quelle tronche ??? Lobi store aussi ?? J ai deja le photonique science avec je sais plus quel pack...
Sujet: Re: Officier tactique photonique du lobi store Lun 13 Fév 2017 - 15:10
Le bof scientifique klingon oui j'ai du mal avec lui mais je pense que l'astuce que j'ai faite avec mon photonique fed doit marcher A savoir forcer la tenue depuid un perso compatible
Sujet: Re: Officier tactique photonique du lobi store Lun 20 Fév 2017 - 10:12
J'ai celui pour KDF. Je suis au boulot, je ne peux donc filer un screenshot de l'énergumène. Mais il est équipé KHG et ça ne peut pas être modifiable. Au combat. Même avec un KHG set "epic", il est meurt relativement vite et son drone s'il lui donne plus de DPS ne l'avantage pas plus. En comparaison, le Boff Jem haddar est 10 fois mieux, idem pour le boff Voth (j'ai oublié son nom) ou le boff android. Sur le coup, cryptic nous a arnaqué. Je le promène avec ma away team pour le look KDF "rules" mais c'est tout. Edit. J'ai trouvé une image sur le net. Le mien est comme ça. http://nhg.klauda.at/sto/wp-content/uploads/2f2eb96f6eb2f92c82808835a733fdec1377259784.jpg
Edit. Le boff photonique utilise les hypos (bizarre, pour un être de lumière ), les batteries, les tribbles et tout autre device que vous ou un un autre boff pourrait utiliser.
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Officier tactique photonique du lobi store Lun 20 Fév 2017 - 11:01
J'utilises Leeta sur tous mes persos, j'en suis plutôt satisfait ^^
Sujet: Re: Officier tactique photonique du lobi store Lun 20 Fév 2017 - 11:10
leeta boff est loin d'être à la portée de tout le monde. En fait, ce boff est inaccessible, sauf de rares occasion sur l'exchange ou sur Public Service (mais à quel prix). Comparons ce qui est comparable.
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Officier tactique photonique du lobi store Lun 20 Fév 2017 - 11:18
Sujet: Re: Officier tactique photonique du lobi store Lun 20 Fév 2017 - 11:29
Athy a écrit:
j'avais vu qu'on pouvait avoir leetah en doff mais pas en boff a moins d'avoir un nandi et dkora sur son perso Par contre le voth doit venir avec la reput car pour l'instant je ne fais que lui causer
Athy Capitaine de Forum
Sujet: Re: Officier tactique photonique du lobi store Lun 20 Fév 2017 - 11:34
SarkNoran a écrit:
Athy a écrit:
j'avais vu qu'on pouvait avoir leetah en doff mais pas en boff a moins d'avoir un nandi et dkora sur son perso Par contre le voth doit venir avec la reput car pour l'instant je ne fais que lui causer
Oui, on récupère Nelen Exil à la fin de la réputation On a une petite mission à effectuer dans Dyson