Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Temporal Dreadnought T6 de classe Paradox - Spécifications
5 participants
Auteur
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Temporal Dreadnought T6 de classe Paradox - Spécifications Mer 27 Jan 2016 - 21:43
Le Temporal Dreadnought de classe Paradox est le vaisseau le plus redouté de la flotte de l'Empire terran. Il transporte à son bord une technologie provenant du lointain futur de l'univers Miroir, lui permettant d'être aussi massif qu'agile sans pour autant sacrifier sa durabilité.
Le Temporal Dreadnought dispose d'une station d'officier de passerelle Lieutenant tactique/Command et d'une station de Lieutenant-commandant universel/Intel.
Le Paradox Temporal Dreadnought possède également un hangar rempli de Vaisseaux temporels Aeon. Ces chasseurs sont livrés équipés d'Émetteurs de faisceau à antiproton et de Torpilles au chroniton.
Détails du vaisseau
Résistance de la coque : 37 500 (au niveau 40), 43 125 (au niveau 50), 50 000 (au niveau 60)
Modifications de console : 3 tactiques, 3 ingénierie, 5 scientifiques
Vitesse de rotation de base : 8 degrés par seconde
Modificateur d'impulsion : 0,15
Inertie : 40
+10 Puissance des boucliers, +10 Puissance auxiliaire
Peut être équipé de Doubles canons
Aires d'amarrage : 1
Hangar équipé de Vaisseaux temporels Aeon
Console universelle - Temporal Rift Stabilizer
Analyse de capteurs
Ciblage des sous-systèmes
Starship Ability Package (Vaisseau scientifique)
Enhanced Particle Generators
Advanced Shield Systems
Enhanced Restorative Circuitry
Reactive Shield Technology
Unstable Anomalies (Trait de vaisseau)
Le Paradox Temporal Dreadnought est livré équipé de la console universelle Temporal Rift Stabilizer. Tant que cette console est équipée, votre vaisseau est capable de créer une anomalie temporelle à l'emplacement de votre cible, ainsi que plusieurs autres anomalies à maximum 3 km de distance de la cible initiale. Ces anomalies infligent des dégâts cinétiques, ralentissent les vitesses de déplacement et de rotation et réduisent drastiquement les dégâts des ennemis affectés tant qu'ils restent dans leur aire d'effet.
Cette console accorde également un bonus passif à votre Vitesse de rotation et vos Dégâts exotiques.
Cette modification de console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console. Elle peut être équipée sur n'importe quel vaisseau temporel, en un seul exemplaire.
Système de fragmentation temporelle
Cet ensemble composé de 3 pièces incluent les consoles du Vaisseau scientifique temporel Wells, du Vaisseau scientifique temporel Korath, du Vaisseau scientifique temporel R'Mor, Destroyer temporel Mobius, Destroyer temporel Krenn, Destroyer temporel Talvath et Paradox Temporal Dreadnought [T6]. Voici les trois consoles universelles appartenant à ce set :
Console universelle - Cylindre de Tipler
Trouvée sur les Vaisseaux scientifiques temporels
Console universelle - Dispositif de Manheim
Trouvée sur les Destroyers temporels
Trouvée sur le Paradox Temporal Dreadnought
Bonus de set
Fragment Time (2 pièces) – Passif
Permet à la compétence Retour dans le temps de Tipler d'immobiliser les ennemis à proximité
Temporal Acceleration (3 pièces) – Passif
Légère réduction du temps de recharge des capacités d'officiers de passerelle scientifiques
Réduction significative du temps de recharge des capacités des consoles temporelles
Unstable Anomalies (Trait de vaisseau)
En atteignant le niveau 5 de maîtrise à bord de ce vaisseau, vous débloquerez le Trait de vaisseau Unstable Anomalies. Tant que ce trait est équipé, les anomalies de votre Puits de gravité et votre Crevasse de Tyken infligeront de lourds dégâts cinétiques à tous les ennemis présents dans une zone de 5 km lorsqu'elles expirent. Ces dégâts sont augmentés par la compétence de Générateur de particules du vaisseau.
Familiers de hangar "Vaisseaux temporels"
Retrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et équipement des familiers de hangar de type Vaisseaux temporels.
Vaisseaux temporels Aeon
Ces chasseurs seront débloqués dans les magasins listés ci-dessous tant que vous possédez le Paradox Temporal Dreadnought.
Vaisseaux temporels Aeon
Disponibilité : Magasin EC (crédits d'énergie), livré équipé sur le Paradox Temporal Dreadnought par défaut.
REMARQUE : Les personnages Klingons ou Romuliens alliés avec la FDK peuvent acheter des chasseurs Vaisseaux temporels Rozhenko. Les Vaisseaux temporels Rozhenko disposent des mêmes caractéristiques que les Vaisseaux temporels Aeon.
Armes :
1x Émetteur de faisceau à antiproton (Avant)
1x Lanceur de torpilles au chroniton (Avant)
Compétences :
Aucune
Advanced Aeon Timeships
Disponibilité : Magasin de dilithium
REMARQUE : Les personnages Klingons ou Romuliens alliés avec la FDK peuvent acheter des Advanced Rozhenko Timeship Fighters. Les Advanced Rozhenko Timeship Fighters disposent des mêmes caractéristiques que les Advanced Aeon Timeship Fighters.
Armes :
1x Émetteur de faisceau à antiproton (Arrière)
Compétences :
Disrupteur subatomique
Inflige des dégâts disrupteurs qui augmentent au fil du temps.
Elite Aeon Timeships
Disponibilité : Boutique de flotte
REMARQUE : Les personnages Klingons ou Romuliens alliés avec la FDK peuvent acheter des Elite Rozhenko Timeship Fighters. Les Elite Rozhenko Timeship Fighters disposent des mêmes caractéristiques que les Elite Aeon Timeship Fighters.
Armes :
1x Émetteur de faisceau à antiproton (Arrière)
Compétences :
Disrupteur subatomique
Inflige des dégâts disrupteurs qui augmentent au fil du temps.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Softroader Capitaine de Forum
CompteSTO : @softroader1
Plateforme : Messages : 92Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 45 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Temporal Dreadnought T6 de classe Paradox - Spécifications Ven 29 Jan 2016 - 18:25
J'aime bien. Maintenant, j'ai complétement perdu le fil pour gagner des lobis, à part les box.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Temporal Dreadnought T6 de classe Paradox - Spécifications Ven 29 Jan 2016 - 18:39
Softroader a écrit:
J'aime bien. Maintenant, j'ai complétement perdu le fil pour gagner des lobis, à part les box.
Il n'y a pas vraiment d'autres moyen d'en avoir. Mais les pack de R&D en donne plus je crois... à vérifier. Il y avait un event qui en donnait, mais ca fait 2 ans que la dernière à eut lieu.
Comme j'ai tous les autres vaisseaux temporels de la série, je vais prendre celui là aussi. Par contre, comme 900 lobi ca coute une fortune a avoir, je vais attendre qu'il soit sous les 200 ou 250 millions de crédits à l'échange.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Temporal Dreadnought T6 de classe Paradox - Spécifications Ven 29 Jan 2016 - 19:53
J'y arrive pas ce vso me rappelle cette chanson à chaque fois. Ça me va, j'ai de la nostalgie pour cette bouillie
Dernière édition par Marmac le Sam 30 Jan 2016 - 9:33, édité 1 fois
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: Temporal Dreadnought T6 de classe Paradox - Spécifications Sam 30 Jan 2016 - 3:06
Je confirme la présence d'un déflecteur secondaire sur ce vaisseau même si les stats officielles ne le mentionne pas !
EDIT
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: Temporal Dreadnought T6 de classe Paradox - Spécifications Dim 31 Jan 2016 - 4:36
Purée comme il et beau ....
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Sujet: Re: Temporal Dreadnought T6 de classe Paradox - Spécifications Lun 1 Fév 2016 - 19:27
si vous chercher une config pour ce vaisseau, celle-ci pourrait être assez proche :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Temporal Dreadnought T6 de classe Paradox - Spécifications
Temporal Dreadnought T6 de classe Paradox - Spécifications