Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
a vous de voir si sa vous intéresse , le premier numéros est gratuit
A bientôt
Sujet: Re: pour les interressés et les collectionneur Mar 26 Jan 2016 - 1:59
Bien vu
Mais vu que la collection précédente s'est arrêté en cours de route, çà donne pas envie Encore que là il s'agit plus de goodies vaisseau que de fiches sur l'univers Star Trek
Rappel pour les fans de jeux de plateaux Il y a toujours "Star Trek attack wing" qui simule des combats spatiaux en plateau Avec de nombreux vaisseaux en "expansion"
Sujet: Re: pour les interressés et les collectionneur Dim 1 Jan 2017 - 13:36
je viens de faire la commande à voir ce que cela donne.
Dès que je reçois les colis je vous mettrais des photos ^^
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: pour les interressés et les collectionneur Dim 1 Jan 2017 - 22:01
Hello, juste pour dire qu'en import depuis l'asie la maquette seule est à environ 10€ + environ 3€ de port (pour le moins cher que j'ai trouvé) ( 13cm de long ) donc, c'est effectivement plus intéressant merci Linvie