- Saleen77 a écrit:
- Salut
Sujet du message : demande Nihydron Destroyer
Corps du message : Al-saleen@alsaleen77, Officier tactique FED niveau 60 demande un Nihydron Destroyer
Je demande le vaisseau, si possible équipé (avec la clim et le gps
Merci.
Je t'ai fait parvenir le vaisseau plus le kit de pièces suivant :
Ces pièces sont faites pour être monté comme suit avec les compé spécifiées :
Assure toi de mettre les compétences indiqué à tes officier de passerelle en service sur le vaisseau (je t'ai fait parvenir Beam Overload III). Monte en espace planétaire et je te recommande de mettre les compétences suivantes dans les bacs 8 et 7 :
L'idée ici est de faire activer automatiquement ces compétences simplement en appuyant sur la barre d'espace. L'ordre dans lequel elles ont été placé n'a rien d'aléatoire, ça améliore nettement les performances du vaisseau.
Pour que ça fonctionne tu dois suivre ces instrutions :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15337 Ce guide donne autres info et recommandation utiles.
De là, il te reste a mettre des officiers de services (doff) en service spatial actif. Je te recommande de mettre "Law" que tu as récupéré dans un épisode de Wastland, qui réduit le temps de recharge des torpilles. Tu peux en mettre un autre comme lui, de qualité verte ou mieux. Et très important, il te faut trois "Ingénieur de contrôle des dégâts - Chance de réduire le temps de recharge de l'alimentation de secours vers les fonctions des sous-systèmes" de qualité verte ou mieux.
Ce petit vaisseau ainsi équipé va te permettre de tout faire en niveau de difficulté normal, incluant du PvP avec des joueurs du même niveau que toi, et même des missions STF/PvE en difficulté avancée, surtout si c'est avec de bon coéquipiers. Mais pour mieux faire en ce niveau de difficulté, je te recommande de l'améliorer. Si tu aimes le "gameplay" qu'il t'offre et ses performance en difficulté normal, améliores le comme suit :
Vas récupérer et installe les déflecteur, moteur et bouclier Solanae récupérable dans l'épisode "Un pas entre les étoiles" de la série "Sphère de Dyson".
Vas à la mine de la flotte et remplace les console neutronium par
2 x [Console - Engineering - Enhanced Neutronium Alloy Mk X [+Turn]]
Mais plus important, et donc de façon plus prioritaire, je te recommande d'aller dans le hangar a navette de l'ambassade de flotte et de récupérer cette consoles :
1 x [Console - Science - Hull-Repairing Weapon Signature Nullifier Mk X [+Emit]] (offre plus de résistance)
Elle a entre autre la particularité de faire de toi une cible moins prioritaire en pve. Tu subits donc moins de feu ennemi.
Voila ce que ca donnera au niveau des consoles ingé et sciences :
Que ce soit a l'ambassade ou à la Mine, achète les consoles mk x, et non d'un mk supérieur. Utilise plutôt le système d'upgrade des pièces, ça va te revenir beaucoup moins cher et t'offrir plus de chance d'avoir des pièces de plus haute qualité.
Pour aller encore plus loin, n'améliore pas les doff au dessus de la qualité bleu et n'améliore pas les autres pièces. Tu va devoir les remplacer par des pièces de réputations ou de flotte offrant de meilleur performance. Leur choix dépendront de différent facteurs et tu pourra me demander conseil à ce moment, ou mieux à Salladin qui connaît mieux que moi ce type de configuration inspiré de ses idées.
Bon montage