Shawnee Commandeur de Forum
CompteSTO : @heulin49
Plateforme : Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part
| Sujet: Demande Nihydron Destroyer Sam 1 Aoû 2015 - 16:19 | |
| Slt est ce que je pourrai avoir le Nihydron Destroyer avec le kit beam antiproton+ l'amelioration t5-U svp ? C'est pour le perso T'Spoon@heulin49. Bon jeu Cordialement |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Nihydron Destroyer Sam 1 Aoû 2015 - 19:01 | |
| - yara a écrit:
- Slt est ce que je pourrai avoir le Nihydron Destroyer avec le kit beam antiproton+ l'amelioration t5-U svp ? C'est pour le perso T'Spoon@heulin49.
Bon jeu Cordialement Salut, Vaisseau Livré. Désolé de ne pouvoir faire plus, mais nous n'avons plus aucun Starship Upgrade en banque, et même alors nous ne les offrons qu'aux joueurs F2P qui n'ont déjà aucun T6 ou T5-U. Pour ce qui est des beam A-P, ça dépend de leur disponibilité en banque de flotte. Comme personne n'a organiser de sortie récemment pour en récupéré dans l'épisode "Fuide Dynamics" de la série "Borg Advance", tu vas devoir aller les chercher (tu peux le faire sur un perso et les posté a un autres). Donc voilà, au moins tu as le vaisseau Bon montage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Shawnee Commandeur de Forum
CompteSTO : @heulin49
Plateforme : Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Demande Nihydron Destroyer Sam 1 Aoû 2015 - 19:03 | |
| Merci pour le T5-U pas grave et l'ap je me fourni en faisant quelques missions épidose |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Nihydron Destroyer | |
| |
|