Ok, comme tu m'as écrit pour me dire que tu voulais bien le kit, voici celui que je t'ai expédié et les instructions :
Installe les pièces comme suit :
Assure toi de mettre les compétences indiqué à tes officier de passerelle en service sur le vaisseau (je t'ai fait parvenir Beam Overload III). Monte en espace planétaire et je te recommande de mettre les compétences suivantes dans les bacs 8 et 7 :
L'idée ici est de faire activer automatiquement ces compétences simplement en appuyant sur la barre d'espace. Pour que ça fonctionne tu dois suivre ces inscrutions :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15337 Ce guide donne autres info et recommandation utiles.
Tu peux mettre la compé "Rayon de surcharge III" cliquable ou activable manuellement, ou la mettre en bac 7 dans le premier emplacement libre.
De là, il te reste a mettre des officiers de services (doff) en service spatial actif. Je te recommande de mettre "Law" que tu as récupéré dans un épisode de Wastland, qui réduit le temps de recharge des torpilles. Tu peux en mettre un autre comme lui, de qualité verte ou mieux. Et très important, il te faut trois "Ingénieur de contrôle des dégâts - Chance de réduire le temps de recharge de l'alimentation de secours vers les fonctions des sous-systèmes" de qualité verte ou mieux.
Ce petit vaisseau ainsi équipé va te permettre de tout faire en niveau de difficulté normal, incluant du PvP avec des joueurs du même niveau que toi, et même des missions STF/PvE en difficulté avancée si c'est avec de bon coéquipiers. Mais pour mieux faire en ce niveau de difficulté, et avant d'aller exploré le quadrant delta, je te recommande de l'améliorer. Si tu aimes le "gameplay" qu'il t'offre et ses performance en difficulté normal, améliores le comme suit :
Va récupérer et installe les déflecteur, moteur et bouclier Solanae récupérable dans l'épisode "Un pas entre les étoiles" de la série "Sphère de Dyson".
Va a la mine de la flotte et remplace les console ingénierie par
2 x [Console - Engineering - Enhanced Neutronium Alloy Mk X [+Turn]]
et 1 [Console - Universelle - Module assimilé] récupérable en projet de réputation oméga tier 1. Tu pourras aussi, si tu le souhaite, remplacer la torpille arrière ou une des tourelles par un [Faisceau tranchant cinétique Mk XII [Dmg]x3] disponible dans la même réputation.
Mais plus important, et donc de façon plus prioritaire, je te recommande d'aller dans le hangar a navette de l'ambassade de flotte et de récupérer ces consoles :
1 à 2 x [Console - Science - Hull-Repairing Weapon Signature Nullifier Mk X [+Emit]] (offre plus de résistance)
1 à 2 x [Console - Science - Hull-Repairing Weapon Signature Nullifier Mk X [+PartG]] (offre plus de dégats avec le rayon répulseur)
Toutes ont la particularité de faire de toi une cible moins prioritaire en pve. Tu subit donc moins de feu ennemi. Je te recommande de commencer par une de chaque, et d'en prendre une troisième du type qui te semble le plus utile pour t'offrir plus de résistance ou te permettre de faire plus de dégâts.
Que ce soit a l'ambassade ou à la Mine, achète les consoles mk x, et non d'un mk supérieur. Utilise plutôt le système d'upgrade des pièces, ça va te revenir beaucoup moins cher et t'offrir plus de chance d'avoir des pièces de plus haute qualité.
Pour aller encore plus loin, n'améliore pas les doff au dessus de la qualité bleu et n'améliore pas les autres pièces. Tu va devoir les remplacer par des pièces de réputations ou de flotte offrant de meilleur performance. Leur choix dépendront de différent facteurs et tu pourra me demander conseil à ce moment, ou a Salladin.
Ceci dit, ceci demeure un vaisseau T5, avec fort peu de coque et une ou deux consoles en moins comparé a un T5-U ou T6, surtout quand tu monte en niveau entre 50 et 60. Mais comme tu peux le voir dans les specs du vaisseau (
https://sto-francophone.forumactif.fr/t4728-nihydron-destroyer-specifications ) tu peux l'améliorer en T5-U avec un Starship upgrade. Ceci coute 600 zen ou plus de 10 millions de crédits à l'échange. Le banquier de la flotte peut t'aider a t'en procurer un plus rapidement :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t2875-obtenez-l-item-de-vos-revesNote que l'upgrade du vaisseau ne le rend pas énormément plus résistant et puissant, mais elle se fait au niveau de compte. Ce qui signifie que tous tes perso fed, romulien ou kdf actuelles ou future en disposeront dès qu'il seront en possessions du destroyer. Tu n'a donc à le payer qu'une fois par modèle de vaisseau.
D'un autre coté, il est quasiment certain qu'un vaisseaux T6 soit offert moyennant plusieurs missions quotidiennes lors du prochain événement d'hiver, récupérable en décembre.
Donc a toi de voir. Mais dans tous les cas, tu es certain d'avoir déjà au moins de quoi t'amuser et bien faire en difficulté normale
Bon montage