Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Pour Eric, Tir de l'Annorax | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Pour Eric, Tir de l'Annorax Lun 28 Sep 2015 - 5:15 | |
| Voici des captures d'écran de l'épisode Voyager 4x09 - L'année de l'enfer (2) où l'on voit les tirs du vaisseau temporel sur le Voyager et ses alliés : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Pour Eric, Tir de l'Annorax Lun 28 Sep 2015 - 23:04 | |
| Hello, Je les avais vu dans la vidéo Youtube que je t'avais montré Ils sont blancs, les contours parfois violet ressemblent plus à des défauts de vidéo Avec Salladin, on discutait du fait que les vrais armes par défaut ne seraient peut-être pas des disrupteurs de la coalition Armes de coalition étant fournis par cette "coalition" Delta anti-iconienne Cela pourrait justifier l'usage RP d'autres armes de base Mais les images montrent des tirs blancs comme les assaillants (rayons blancs) _________________ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Pour Eric, Tir de l'Annorax Lun 28 Sep 2015 - 23:43 | |
| - Eric31780 a écrit:
Mais les images montrent des tirs blancs comme les assaillants (rayons blancs)
pourtant j'ai les dvd de cette séries et vraiment, mise à part le flash blanc du premier instant du tir, les projectiles sont vraiment de la couleur qu'on voit dans les screen précédant, et non pas blanc, du moins sur mon écran. mais bon, on se prendra pas la tête pour ca ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Eric, Tir de l'Annorax | |
| |
| | | | Pour Eric, Tir de l'Annorax | |
|