Salut;
Après ça dépend combien il te manque...
Puisque j'ai décidé de ne maxer qu'un seul perso (vu le farm pour un seul c'est bien suffisant), et que je suis contraint à ne faire que du quotidien rapide tous les jours, pour les réputations, missions, upgrades etc; à cause d'un pc de mauvaise qualité que je suis forcé de me traîner en ce moment à cause de la mort de mon ancien et qui m’empêche de profiter vraiment du jeu (fps bas tout le temps, le pvp sérieux est impossible, les stf longues difficiles etc).
J'ai donc quelques économies de coté qu'il me reste des clés de ce que j'ai vendu pour me payer cette douce folie du Wells, que je ne compte pas pouvoir dépenser avant un moment, soit autour de 70 millions de crédits (j'avais tablé sur 300 et j'ai pu en rafler un par chance à 220 environ).
Si jamais tu as une opportunité (du genre un prix bas incroyable, le genre "maintenant ou jamais") je peut te prêter ces crédits (sans intérêts bien sur, on est dans la même guilde ^^), uniquement si ça comble la somme requise bien sur par rapport à ce que tu as déjà (pas de multiples emprunts, enfin ça risque de te donner surtout de faux espoirs et te compliquer la vie).
Par contre ça ne te dispense pas de me les rembourser un jours (quand même
), dans le trimestre par exemple si possible. Faudra juste jouer de la confiance, mais s'il faut passer par le banquier officiel...pour avoir au moins une procédure.
Bref on verra cela en jeux, au cas où ça irais.
Mais il faut que je sache si c'est juste ce qu'il faut et pas plus et si tu est sur de pas laisser tomber le jeu ensuite. Faut pas prendre de mauvaises habitudes non plus avec les emprunts...
Bon courage dans tous les cas; et oui, personnellement évite de craquer par impatience comme moi, mais avec ce qui est dit précédemment, je confirme que ça peut aider à se faire un pactole en jouant un peu chaque jours, mais sur le long terme quand même, surtout pour aborder les vaisseaux de box.