| Retour ... peut-être | |
|
+5OrionDB Treizebook Eric31780 Alexpov Athy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Retour ... peut-être Dim 15 Nov 2020 - 11:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Cela fait plus de 2 ans que je ne suis pas repassé par ici. Mais je ne vous ai pas oublié. Après cette grosse déprime, je tente de revenir au jeu -le seul qui arrive à me libérer un peu l'esprit- en ces temps troublés. J'ai lancé assez régulièrement le jeu pour le maintenir à jour, mais avec l'arrêt du support français, je pense que je risque de patauger avec mes pauvres souvenirs en anglais. Du coup, j'ai du ressortir le dico. Hier, j'ai fait ma première TFO avec 'Defend Starbase Base one' que j'ai trouvé parfaite pour moi vu que tout le monde fait un peu ce qu'il veut et qu'il n'y a pas vraiment de stratégie. Bien en attendant et selon la formule, prenez soin de vous et de vos proches. A bientôt en jeu. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Retour ... peut-être Dim 15 Nov 2020 - 11:58 | |
| bon retour cher toi
et tkt , même si il y a plus de support en français il reste pas mal de de langage français dans le jeu personnellement je suis rester en français , on a plus les pub sur le launsher mais le reste fonction très bien a mon gout les pub et info on les a sur le forum de toutes façon donc c'est bon
bonne chasse a toi |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Retour ... peut-être Dim 15 Nov 2020 - 13:11 | |
| Hello t'inquiète pas, on parle toujours français sur le chan CDF ^^ donc si il y a un truc que tu ne comprends pas, suffit de demander PS: et on a Eric qui fait un super boulot en nous maintenant les news en FR |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Retour ... peut-être Dim 15 Nov 2020 - 14:38 | |
| Bon retour _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Retour ... peut-être Dim 15 Nov 2020 - 16:24 | |
| Bon retour au meilleur avatar du forum L'event en cours dure encore 18j, t'as le temps d'en faire 14 pour le super Targ Pour le FR, effectivement rien n'a changé Je fais juste moi-même la FR des news : je prenais déjà le temps de vérifier leur VF avec des erreurs donc pas de gros changement sur le boulot de base _________________ |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Retour ... peut-être Dim 15 Nov 2020 - 17:25 | |
| Bon retour |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Retour ... peut-être Dim 15 Nov 2020 - 19:30 | |
| Bon retour |
|
| |
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: Retour ... peut-être Dim 15 Nov 2020 - 19:56 | |
| Merci à tous !! _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Retour ... peut-être Lun 16 Nov 2020 - 8:17 | |
| Welcome back (ben quoi, faut se mettre à l'anglais non ? ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Retour ... peut-être Sam 18 Mar 2023 - 17:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Voilà maintenant pas mal de temps que je ne suis pas passé (un peu plus de 2 ans je crois).
J'écris ces quelques lignes pour prendre de vos nouvelles et vous dire je n'ai pas oublié les bons moments passés en votre compagnie.
Malheureusement, pour moi ce sont des temps difficiles avec le décès de ma mère en Aout dernier, l'ambiance pourrie qui règne au boulot qui lui même est chancelant et pour finir, la santé de mon père assez moyenne.
Moi, au milieu de tout cela j'essaie de tenir bon. Mais je n'ai pas gout à grand chose en ce moment et quand je tente de faire quelque chose pour me changer les idées, au bout de quelques minutes, cela me saoule et j'arrête.
J'espère que vous avez plus de chance que moi, en tout cas je vous le souhaite.
Je tiens toujours STO à jour, mais même là, je n'arrive pas à rester sur le jeu plus de quelques minutes.
J’essaierai de passer plus souvent pour vous saluer et prendre de vos nouvelles. Peut-être même que j'arriverai à le faire sur le jeu.
A bientôt.
_________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Retour ... peut-être Dim 19 Mar 2023 - 11:33 | |
| BigZous et fait ce que tu peut ton passage et toujours apprécier tkt
|
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Retour ... peut-être Mar 21 Mar 2023 - 20:22 | |
| le sens de la vie est le même pour la plupart des gens, à ce que je vois. Bon courage à toi pour le quotidien plus compliqué, et persévère à tenter des choses ! A une prochaine , ça marche ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour ... peut-être | |
| |
|
| |
| Retour ... peut-être | |
|