Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [ONE-PS4] Nouvelles armes et tenues chez Mudd's ! Mar 15 Mar 2022 - 1:09 | |
| [ONE-PS4] Nouvelles armes et tenues chez Mudd's !Pour l'amour de Dieu, rentre à l'intérieur, imbécile ! Pensez-vous que ce marché très mobile et exclusif puisse continuer à fuir l'Alliance Khitomer en faisant en sorte que les gens restent dehors et restent bouche bée toute la journée ? Mes excuses, cher client, j'ai l'air d'être un peu sur les nerfs. Quelques appels rapprochés ces derniers temps. Mais ne vous laissez pas décourager, vous constaterez que Mudd's Market est toujours aussi haut de gamme ! En fait, nous avons de tout nouveaux articles qui viennent d'arriver. Regardez ce beau costume et ce chapeau haut de forme. C'est beau, n'est-ce pas ? L'artisanat absolu. Et croyez-le ou non, ce costume a été porté - en quelque sorte - par un président américain ! Il est fait de - euh - constructanium, il est donc totalement insensible aux dommages physiques ! Mais si vous êtes plutôt du genre « la meilleure défense est une bonne attaque », ne cherchez pas plus loin ! Ces armes ici ont été conçues pour combattre les Borgs et alterner régulièrement entre différents types de pouvoir. Oh! Vous souhaitez en savoir plus sur cet article ? Eh bien, vous avez un sacré œil, mon ami. Oui, ce transpondeur invoquera le vaisseau légendaire le Kobayashi Maru. Eh bien, oui, je sais qu'elle est connue pour exploser, mon ami, mais elle vous apportera néanmoins le soutien dont vous avez besoin ! Maintenant, s'il vous plaît, venez ici et nous pourrons discuter du paiement... Mudd's Market propose trois nouveaux objets sur Consoles ce 15 mars ! Mettez la main sur le costume d'Abraham Lincoln, l'armement à modulation cyclique et le dispositif d'alimentation Kobayashi Maru ! Source : New Weapons and Outfits in Mudd's! _________________ |
|