| Tenues achetables au sein des flottes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Tenues achetables au sein des flottes Mer 18 Fév 2015 - 17:12 | |
| dans les bases et extentions de celles-ci ce toruvant dans les flottes nous pouvant acheter des tenues . pour la base en elle même nous trouvons des tenues odyssey . pour la mine de dilithium nous trouvons la tenue des mineurs pour la flèche flotte vous pouvez y achetez aussi une tenue de dyson et voici les 3 tenues pour la flotte kdf |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Tenues achetables au sein des flottes Mer 18 Fév 2015 - 17:35 | |
| Grand merci Nitro, sympa, j'ai mit en post-it _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Erazil Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 8 Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Tenues achetables au sein des flottes Jeu 19 Fév 2015 - 18:21 | |
| merci pour ce topic voila je me lance voici la vertion : Oddyssey Dress Jacket Femme Homme il existe 4 vertions , Oddyssey Dress, Oddyssey Dress Command, Oddyssey Dress Operations, Oddyssey Dress Science, seul le badge sur l épaule droite (a gauche sur l image ^^) change. ps: mon ancien message demander si il etait possible d avoir les screenshot des tenue, vue que je pouvais en débloquer un j ai préférai éditer ce message pour posté le screenshot que de floodé le topic
Dernière édition par Erazil le Ven 20 Fév 2015 - 15:49, édité 6 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Tenues achetables au sein des flottes Jeu 19 Fév 2015 - 19:15 | |
| - Erazil a écrit:
- merci , es-que les gens qui on une de ces tenue pourrai poster un screen pour que l on puisse voir ce que ca donne ?
Je crois qu'on peut les voir quand on clic droit sur les options que présente Nitro. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Tenues achetables au sein des flottes Jeu 19 Fév 2015 - 21:35 | |
| hello,
En tant que petit nouveau de la flotte, j'avais fait le tour des installations et remarqué les tenues. Mais il me semblait que toutes avaient un prix. Je suis surpris de voir que la tenue "odyssey" de flotte semble gratuite. Une bonne nouvelle.
Elle pourrait alors servir à l'uniforme de flotte. Va-t-on vers une possible évolution de l'uniforme du CDF ?
Note : je n'ai pas encore vérifié, à cet instant, login au jeu impossible même avec l'abonnement que je viens de souscrire (login prioritaire)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues achetables au sein des flottes Jeu 19 Fév 2015 - 22:09 | |
| Salut hélas, la tenue oddyssey de flotte est pas gratuite, mais a peu prés au même prix que les autres. Si tu la vois gratos, c'est que l'amiral la acheté. ( car il est trés élégants ) Je pense que quelques screens des tenues de flotte en vrai serait pas mal, pour illustré. sur mon compte j'ai l'oddyssey dress, le costume de mineur et le scientifique de la fléche. Reste plus qu'a trouver un photographe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tenues achetables au sein des flottes Jeu 19 Fév 2015 - 22:27 | |
| j ai acheter le Oddyssey Dress Jacket juste avant le crash server j aller justement faire une serie de screen avec ( je les poserai dans mon précédant post) , malheureusement j ai pas les moyen pour les autres :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Tenues achetables au sein des flottes Jeu 19 Fév 2015 - 23:53 | |
| - Erazil a écrit:
- j ai acheter le Oddyssey Dress Jacket juste avant le crash server j aller justement faire une serie de screen avec ( je les poserai dans mon précédant post) , malheureusement j ai pas les moyen pour les autres :'(
Ca va venir ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Tenues achetables au sein des flottes Ven 20 Fév 2015 - 19:58 | |
| Merci pour ces images des costumes.
L'ensemble est un peu solennel mais c'est dû au couleurs claires. Une refonte au code couleur officiel paraitra plus sobre. (changer le gris en noir et le blanc des épaules en couleur de classe)
Il semble aussi qu'il y ai une variante de boucle de ceinture.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tenues achetables au sein des flottes Dim 22 Fév 2015 - 23:23 | |
| - Eric31780 a écrit:
Merci pour ces images des costumes.
L'ensemble est un peu solennel mais c'est dû au couleurs claires. Une refonte au code couleur officiel paraitra plus sobre. (changer le gris en noir et le blanc des épaules en couleur de classe)
Il semble aussi qu'il y ai une variante de boucle de ceinture.
de rien , pour les couleur oui j ai prit blanc en défaut c est pour ca que j ai prit la peine d ajouter en bas des image les couleur utiliser pour que l on est une idée des possibilité sur mon perso par exemple le costume est tout en noir, bande bleu ( perso sci ) liserai or ( clair ) et ca donne pas mal ( enfin les gouts et les couleurs .... ) |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Tenues achetables au sein des flottes Mar 24 Fév 2015 - 6:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenues achetables au sein des flottes | |
| |
|
| |
| Tenues achetables au sein des flottes | |
|