Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Problème d'adresse mail | |
| | Auteur | Message |
---|
Hamasaki Lieutenant de Forum
CompteSTO : @hamasaki230
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 30/05/2015 Age : 43 Localisation : Charleroi Belgique
| Sujet: Problème d'adresse mail Dim 28 Juin 2015 - 19:35 | |
| Salut à tous et voici mon soucis à la con qui me fait (bip) J'ai pedu en reformatant mon pc aujourd'hui le mot de passe de ma messagerie Yahoo bien sur pour le récupérer, il peuvent m'envoyé le mot de passe par mail mais sur une adresse qui n'existe plus lol. Comment je fais pour rejouer sur STO ? Car il me demande un code qui envoie par mail lol Ah aussi j'ai essayé de faire un ticket via le site officiel et ça va pas. Merci pour la futur aide et j'espère revenir bientôt et oui pour le Mumble si en MP vous pouvez me repasser ce qu'il faut pour me co dessus c'est gentil |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème d'adresse mail Dim 28 Juin 2015 - 20:27 | |
| - Hamasaki a écrit:
- Salut à tous et voici mon soucis à la con qui me fait (bip)
J'ai pedu en reformatant mon pc aujourd'hui le mot de passe de ma messagerie Yahoo bien sur pour le récupérer, il peuvent m'envoyé le mot de passe par mail mais sur une adresse qui n'existe plus lol. Comment je fais pour rejouer sur STO ? Car il me demande un code qui envoie par mail lol Ah aussi j'ai essayé de faire un ticket via le site officiel et ça va pas. Merci pour la futur aide et j'espère revenir bientôt et oui pour le Mumble si en MP vous pouvez me repasser ce qu'il faut pour me co dessus c'est gentil Si tu lance normalement avec ARC, essaie de passé directement par le luncher. Moi sur mon ordi il est à cette adresse : "C:\Users\Public\Games\Cryptic Studios\Star Trek Online.exe" Mais trouve le fichier "Star Trek Online.exe" et cré un rarouci vers lui. Bonne chance. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème d'adresse mail Lun 29 Juin 2015 - 5:32 | |
| BigZous
on peu pas te trouver tes mot de passe
et comme sa d'embler , je serais pas comment t'aider
faudrait te connecter au site avec ton passe de jeu , après aller sur ton compte toujours via internet explorer et changer ton mail , c'est le seul moyen que je voie
et de la réessayer via Arc ou le jeu direct |
| | | Hamasaki Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 30/05/2015 Age : 43 Localisation : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: Problème d'adresse mail Lun 29 Juin 2015 - 5:56 | |
| - Alexpov a écrit:
- Hamasaki a écrit:
- Salut à tous et voici mon soucis à la con qui me fait (bip)
J'ai pedu en reformatant mon pc aujourd'hui le mot de passe de ma messagerie Yahoo bien sur pour le récupérer, il peuvent m'envoyé le mot de passe par mail mais sur une adresse qui n'existe plus lol. Comment je fais pour rejouer sur STO ? Car il me demande un code qui envoie par mail lol Ah aussi j'ai essayé de faire un ticket via le site officiel et ça va pas. Merci pour la futur aide et j'espère revenir bientôt et oui pour le Mumble si en MP vous pouvez me repasser ce qu'il faut pour me co dessus c'est gentil Si tu lance normalement avec ARC, essaie de passé directement par le luncher. Moi sur mon ordi il est à cette adresse :
"C:\Users\Public\Games\Cryptic Studios\Star Trek Online.exe"
Mais trouve le fichier "Star Trek Online.exe" et cré un rarouci vers lui.
Bonne chance. Le soucis c'est que c'est dans le jeux même qu'il m'a demandé le code à 4 caractères qui est envoyé sur la messagerie Donc c'est la merde snif Sinon merci pour les post |
| | | Hamasaki Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Problème d'adresse mail Lun 29 Juin 2015 - 16:21 | |
| J'ai récupéré ma messagerie !!!!! J'arriveeeeee !!!!!! Par contre on ne m'a toujours pas envoyé par MP de quoi remettre Mumble CDF GRRRR lol |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème d'adresse mail Lun 29 Juin 2015 - 16:48 | |
| - Hamasaki a écrit:
- J'ai récupéré ma messagerie !!!!! J'arriveeeeee !!!!!!
Par contre on ne m'a toujours pas envoyé par MP de quoi remettre Mumble CDF GRRRR lol Regarde juste sous la banière du forum, en haut, sous tu va voir un lien pour les canaux, tu clic dessus puis dans le tableau tu clic sur le vocal, et tu va avoir toute les info. tu y as aussi accès via ce lien : voila _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'adresse mail | |
| |
| | | | Problème d'adresse mail | |
|