Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
officier Vaisseau keybind pack vaisseaux infinity vanity Shield science Tank Kelvin mudd 2021 2023 phoenix build dilithium 2022 giveaway flotte carte Spacebar discord ingenieur lobi macro
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du rififi chez les huiles

Aller en bas 
+5
dnitro17
Stoneheart
Timora
Linvie
Morby
9 participants
AuteurMessage
Morby
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Morby


CompteSTO : @morby68

Plateforme : sur PC
Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2013

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:58

Certains diront que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, ou encore que je parle de choses dont je ne vois que la surface... c'est bien possible.

Toujours est-il que sans avoir la prétention d'être un membre important de la flotte, ça fait quand même un certain temps que j'en fais partie et même si j'ai pas de grade élevé au sein de la hiérarchie (et j'ai pas envie d'en avoir) j'estime avoir un droit de parole que je me permet d'exercer ici et maintenant.

Afin de mieux me cerner j'aimerais préciser une chose : ça fait maintenant 15 ans que je pratique la VO-IP (Mumble, TS, etc...), pour moi la com audio est indissociable du jeux en équipe. D'autre part, les jeux on fini toujours par s'en lasser, ce qui me fait rester sur un jeux n'est pas tant le jeux lui même que l'ambiance autour du jeux, c'est à dire les gens avec qui on joue, avec qui on rigole et auxquels on s'attache.
Au début j'ai été un joueur acharné sur STO car le jeux me plaisait, mais surtout pcq j'ai trouvé un panel de bon potes avec qui me payer des barres de rire all night long. Puis certains sont partis (les aléas de la vie), l'ambiance sur Mumble s'est fortement dégradée à cause de boulets qui sont venus se greffer dessus et j'ai fini moi même par déserter STO. Après plusieurs mois de black out, c'est finalement Marmac qui m'a envoyé un MP pour me dire que le soleil était revenu sur Mumble avec plein de gens sympas et une bonne ambiance, ça m'a donné envie de revenir jouer.

Après cette longue introduction j'en viens au problème qui se pose aujourd'hui : il semble qu'il y ait des tensions parmi les cadres de la flotte. J'ai pas tout suivi de l'affaire puisque je ne suis pas impliqué dedans, mais apparemment les tensions se situent entre Alex et certains autres.

Pour ma part j'ai un grand respect pour Alex, sa dévotion envers la flotte est exemplaire et ce, depuis que je suis rentré chez CDF (donc ça fait un bail). Mais les gens avec qui il s'est embrouillé sont ceux qui fréquentent Mumble, des gens que j'apprécie aussi beaucoup puisque ce sont eux qui m'ont donné envie de revenir jouer. La situation semble se dégrader fortement, et la plupart de ces Mumbleleux que j'apprécie a l'air d'être poussée vers la sortie.
Si rien n'est fait pour tenter de ménager la chèvre et le choux et éviter la débandade, que va t-il rester ? Un serveur Mumble ou je me retrouve à nouveau seul ? Une flotte qui va perdre plusieurs de ses cadres qui sont à la fois actifs et efficaces ?

Je fais donc appel à notre cheftaine d'honneur suprême (Linvie) : en tant que fondatrice de la flotte je pense que ce rôle de médiateur te revient. Ce serait pas mal si tu pouvais réunir Alex et les autres cadres afin de mettre à plat la situation et faire en sorte qu'ils trouvent un terrain d'entente pour d'éviter que la communauté des officiers supérieur n'implose.
Pour ce faire et en raison de ma longue expérience, je recommande une bonne discussion en audio car traiter ce genre de problèmes par forum interposé a souvent tendance à amplifier le mal plutôt que le guérir.

Je souhaite vivement que les choses s'arrangent afin que l'ambiance générale revienne au beaux fixe comme c'était le cas il y a encore 3/4 jours.

Cordialement
Morby

PS : comme souvent on interprète mal les messages écrits, celui-ci a un but informatif, ce n'est en aucun cas un ultimatum. Merci de ne pas le censurer car il n'est en aucun cas insultant ni diffamatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:41

aucun message n'est censurer cher nous

et je suis en négoce , mais on me laisse pas le temps de réfléchir

après il peu être mit a la corbeille si il n'y as plus lieu d'être , mais pas temps qu'il y as des discutions , a moins de propos hors des loi de STO et PW

voila

_________________
Du rififi chez les huiles Newlog12 Du rififi chez les huiles Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Morby
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Morby


CompteSTO : @morby68

Plateforme : sur PC
Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2013

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:58

Je souhaite de tout coeur que tu puisses parvenir à trouver une solution pacifique et que chacun mette un peu d'eau dans son vin.
Revenir en haut Aller en bas
Timora
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Timora


CompteSTO : @fabemi02011974

Plateforme : sur PC
Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 50

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:18

J'espère que cette situation va s'améliorer car vétéran de nombreux MMO je me trouve bien dans cette flotte même si je vais pas bcp ou pas du tout sur mumble mais comme j'ai expliquer c'est pas que je veux pas mais pour le moment mon fils ne comprend pas que quand je met mon casque c'est pas pour skypper ses grand parents.
Revenir en haut Aller en bas
Stoneheart
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar


CompteSTO : @donnstoneheart

Plateforme : sur PC
Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2013

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:43

les jeux le mumble le ts , t'auras toujours des joueur différant quoi qu'on y fasse.
y'as parfois des trolls , d'autre sérieux qui apprennent as ce connaitre et qui ce vanne de temps en temps, mais dans un sens s'est impossible de gérer comment sera un joueur qui viens sur comme dit un jeu, ts ou mum.
s'est triste mais faut faire avec.
et encore sto moi je trouve sa paisible parce qu'il y'as d'autre jeu ou je joue encore mais bordel..... quesque j'ai envie de leur &"'§§à!&"&((!&১ç'è&'è(!!è('àç§&"§ç&(ç''§à!ç&"§(è as gros coup de masse!
mais bon si ont veux ce détendre et jouer ont as pas le choix faut faire avec. :/
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 6:27

rassurez vous ,ceux qui était sur le mumble hier vers 20h30 peuvent en temoigner  ont as bien rigoler .  cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Plainte pour sensure   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:52

Linvie a écrit:
aucun message n'est censurer cher nous

et je suis en négoce , mais on me laisse pas le temps de réfléchir

après il peu être mit a la corbeille si il n'y as plus lieu d'être , mais pas temps qu'il y as des discutions , a moins de propos hors des loi de STO et PW  

voila

faut le sujet concernant les mail aux amiraux vient d'être vérouiller mais bon quand je voit que "toujours la meme personne" éssaye de justifier par tout les moyens sont attitude déplorable qui pousse les anciens a partir ne le supportant plus et que de plus toi linvie tu ne réagie pas .....
éfféctivement vaut mieux le laisser vérouiller tellement que c'est pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:55

dnitro17 a écrit:
Linvie a écrit:
aucun message n'est censurer cher nous

et je suis en négoce , mais on me laisse pas le temps de réfléchir

après il peu être mit a la corbeille si il n'y as plus lieu d'être , mais pas temps qu'il y as des discutions , a moins de propos hors des loi de STO et PW  

voila

faut le sujet  concernant les mail aux amiraux vient d'être vérouiller...

Tiens, dnitro, tu devrais consulter le dictionnaire pour voir la différence qu'il y a entre censuré et verrouiller (avec déverrouillage sur demande en plus) ... c'est toujours utiles quand on a un job de modérateur. D'autre part, au rythme ou tu pompe notre contenu pour le mettre sur ton site sans citer tes sources, t'es pas du tout en position de venir nous faire la morale. Exemple :

Du rififi chez les huiles Captur83

origine de l'info : https://sto-francophone.forumactif.fr/t4499-comment-acceder-au-tailleur-de-partout

Du rififi chez les huiles Captur84

Alors continue a nous pomper notre site et je vais voir a ce que tu sois banni de tout le CDF ainsi que les autres dirigeants de ta flotte, que je vais mettre au courant de la chose.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Mar 30 Juin 2015 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:52

salut

Je suis surpris par ce ton alex .
Que nous soyons pas ou plus les meilleurs amis, je crois que tous l'on compris mais reste courtois, je te prie pour le bien de nous tous.
Nitro est resté longtemps amiral de la CDF, et il a droit a un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:26

de plus je ne pompe rien sur le forum ,tu n'est pas le seul a connaitre sto .

sur le forum je n'est récupérer que mes postes (ceux que j'ai ouvert ) donc ta leçon de moral tu te la garde , elle n'intéresse que ton égaux démesurer . d'ailleurs a ta place je ne serais pas fière d'avoir mit a mal cette flotte qui ce portais très bien avant ton arrivé et d'être la cause majeur du départ de la plus par des anciens .

maintenant le verrouillage est fait comme par hasard au moment ou tu voit des réponses qui ne vont pas dans ton sens comme d'hab mdr .

sache que les astuces que l'ont trouves sur sto ou que l'ont découvre ne sont en rien ta propriété .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Alyameldir
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Alyameldir


CompteSTO : @ussmemphis

Plateforme : sur PC
Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 40
Localisation : Dans une faille spatio-temporelle

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:36

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai préféré que mon retour "visible" sur ce forum se fasse dans d'autre condition mais c'est ainsi ...

En ce qui vous concerne Nitro et je vous cite :
dnitro17 - Lun 18 Mai 2015 - 15:16 a écrit:
voila , après avoir quitter la cdf ,je quitte le mumble , trop de soucis de comportement  d'un joueurs ont été rencontrer et comme d'habitude  ont laisses faire de peurs de vexer  mais  le fait que sa dérange beaucoup de monde sa par contre sa ne dérange personne .

donc  je vous informes ici  que  je suis partis ainsi que pas mal de monde a cause  de cela .

c'est dommage .

Cela m'étonnes de vous voir poster un message sur ce forum.
Un groupe dans lequel je ne me sens plus à ma place, je le quitte et ne reviens plus.
Après si c'est profiter de la situation actuelle pour en remettre une couche je trouve cela vraiment bas.

Deuxième chose, sur les canaux en jeu je peux tolérer les fautes d'orthographe mais sur un forum non. Aujourd'hui tous les navigateurs possèdent des correcteurs très pratique à utiliser si besoin...
Là pas de chance dès le 1er mot une faute ... le contraire de vrai ce dit "faux" et non "faut"...

Ensuite concernant la réponse d'Alex, je comprend sa réaction vu les derniers échanges sur le forum et le ton de certains.
Mais pour le sujet sur les données identiques se trouvant sur le forum du CDF, du Royal Squadron ou sur d'autres sites malheureusement ce n'est pas une chose que nous pouvons contrôler avec internet.
Ça me donne simplement l'impression de voir des lycéens faire du copier/coller depuis wikipedia pour leurs devoirs.
Maintenant peut être que l'ordre des mots est dû à un étrange hasard.

Concernant le respect et je terminerai ce post dessus, cela se mérite et n'a rien à voir avec un grade. Il met du temps à s'être accordé mais peut très vite disparaître.

Cordialement
Alyameldir

_________________
Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...

Du rififi chez les huiles Alya_signature_150404
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:59

je n'en remet pas une couche je fait juste remarquer un fait établis a plusieurs reprises ,ensuite les fautes oui j'en fait et je les assumes .
pour ce qui est des postes la cdf n'a pas exclusivité de trouver des astuces en jeu ou ailleurs et pour ce qui est des postes que j'avais fait j'estime conformément a la lois informatique et libèrter française de les récupérer .
dans la CDF j'y est passer de très bon moments et je passe encore de très bons moments avec certains membres digne de confiance .
donc non ce n'est pas remettre de l'huile sur le feu de remonter un info.

mais bon je trouve dommage de tel réactions pour un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:32

C'est ça nitro, je suis convaincu que tout le monde va croire que tu as par hasard dès le lendemain dit exactement la même chose que moi "Pour accéder au Tailleur de partout, en chatbox tapez simplement la commande suivante :". Et karl, qui vient me demander d'être courroie après une série de messages diffamatoires pour ne pas dire odieux, allant jusqu'à coller un mail privé.

Irrespect, mensonge, diffamation, attaque... voilà ce que j'ai dut souffrir de vous deux dans le Haut-Commandement ces derniers mois, et seulement de vous deux. Mais on m'a fait remarquer à juste titre que je n'avais plus a l'être ni à me laisser insulter par qui que ce soit ici, et surtout pas par deux amiraux qui,  incapable d'emporter la victoire, ont préférer rendre leurs galons, dont un a quitté et l'autre en phase de se faire exclure.

Alors je ne laisserai pas ce comportement se déplacer plus longtemps en zone libre du forum, jusqu'à révision par le Haut-Commandement, ni sur les canaux ou  je n'hésiterai pas à vous couper ou vous faire couper le son à la moindre attaque ou insinuation, chose que vous savez être généralement irréversible sur un canal STO.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Merlin
Officier Supérieur
Officier Supérieur
Merlin


CompteSTO : @captpicard72

Plateforme : sur PC
Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 36
Localisation : Angers

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:22

Je suis effaré de voir ce litige mais encore plus de voir ces réactions vent-debout contre Alexpov.

J'ai moi même été témoin à plusieurs reprises de cette hostilité envers Alexpov.
Je ne comprend pas cette vendetta. (qu'on soit contre ou non ces décisions)

Avec toute l'amitié que je porte à Karl et l'admiration pour son dévouement, je dois dire qu'avec le recul dont je dispose, ce n'est pas à Alexpov de se soucier de son égo, il a autre chose à faire que de s'abaisser à ça.

De plus si la flotte est encore à flot c'est bien grâce à lui. Je ne vous permet pas de remettre ça en question. Vous ne pouvez imaginer tout le travail qu'il effectue (hors mumble) soyez réaliste ... il sacrifie tellement de sa vie pour la flotte que vos propos sont limite des auto-bans, et d'ailleurs c'est ce que je ferais si j'avais les commandes.

C'est tout ce bruit de fond / de couloir vis à vis et contre quelques amiraux dont Alexpov qui font du mal à la flotte (qui ne va pas si mal que ça en réalité, détrompez vous)

Donc comme certains le dise si bien,  ce n'est qu'un jeu et c'est bien vous qui devriez redescendre sur terre, et lâcher le jeu pour prendre du recul.

Si il y a bien un respect à avoir c'est envers Alexpov. Croyez le ou non !

Je serais également glacial si il s’avérait que cette histoire de "pompage" soit avéré.

Soyez responsable surtout dans vos rôles, organisé vous un entretien vocal pour régler votre différent sans attaques indirect ou camouflé et surtout en ne montant pas le chou aux autres officiers ou membres. Nous sommes capable de nous faire notre propre opinion.

On a besoin de toutes les bonnes volonté donc si vous n'êtes pas trop pressé du bulbe, parlez vous. svp

Dernièrement, je souhaiterais une intervention de Linvie pour mettre les pieds dans le plat sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Timora
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Timora


CompteSTO : @fabemi02011974

Plateforme : sur PC
Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 50

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:44

On est sur un jeux pas pour se prendre la tête, et si certaines personnes préfère quitter une flotte pour en rejoindre une c'est leur choix mais il faut que le commandement de la flotte se remette en question et voir ce qui va pas ou qui pose vraiment des problème.

Faudrait que certaine personne se remette grandement en question car de la part d'un membre du haut commandement, je trouve que ces actes sont bas et digne d'un adolescent.

je possède un mumble personnel et je veux bien le mettre à dispo pour faire une réunion entre les protagoniste et de s'expliquer en adulte.

J'ai quitté la CDF non pas a causse des membres mais de certains actes et paroles (chat et mumble) venant du commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:41

Timora a écrit:

je possède un mumble personnel et je veux bien le mettre à dispo pour faire une réunion entre les protagoniste et de s'expliquer en adulte.

J'ai quitté la CDF non pas a causse des membres mais de certains actes et paroles (chat et mumble) venant du commandement.

La CDF a déjà un Mumble tu le sais bien, si les protagonistes veulent organiser une réunion ils le peuvent. Wink

Par contre je pense que le Haut Commandement aimera en savoir plus sur la fin de ton message.

_________________
Du rififi chez les huiles Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:01

Marmac a écrit:
Timora a écrit:

je possède un mumble personnel et je veux bien le mettre à dispo pour faire une réunion entre les protagoniste et de s'expliquer en adulte.

J'ai quitté la CDF non pas a causse des membres mais de certains actes et paroles (chat et mumble) venant du commandement.

La CDF a déjà un Mumble tu le sais bien, si les protagonistes veulent organiser une réunion ils le peuvent. Wink

Par contre je pense que le Haut Commandement aimera en savoir plus sur la fin de ton message.

En effet car il n'y a aucun membre du haut commandement a avoir discuté de cette affaire sur le chat ou le mumble à ma connaissance. Alors à moins que ce soit totalement sans rapport, et en plus j'ai du mal à voir ce qui aurait pu y être dit pour conduire un membre a nous quitter.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:34

BigZous


je suis atterrer , j'exige que l'on site les source sur notre forum , pour le respect des auteurs , mais sur d'autres forums qui n'est pas le notre , on en as rien a faire , il peuvent copier même si il respect pas les auteurs , le forum a été fait pour sa au départ , pour aider et partager se que l'on trouve ou connais sur STO

nous on respect les auteurs , après chaqu'un fait comme il le sent sur leur forum on est pas responsable

même si il est fait par la flotte CDF et des membre exterrieur, ce forum été la pour tous seux qui en on besoin , et pas pour un usage priver , mais publique , et bien sur , y as une partir réserver a la flotte qui elle est limité d'accer

pour les litiges entre membres , je suis pas pour , mais bon y en auras toujours étant tous différents ,

personnellement , j'ais proposer chaque membre du commandement parce que je pensais qu'il serais utile pour la flotte , et je n'ais jamais obliger personne a excepter leur grades et même jamais obliger personne a rester ou partir (sauf 3 exception) et sa depuis plus de 5 ans que la flotte existe

la flotte vous plait faite en sorte quelle continue , elle vous plait pas rien vous empêche d'aller ailleurs

moi je commence a en avoir marre que l'on me dise se que je doit faire , chaqu'un est libre de ses opinion , ses se que j'ai voulue , pour que chaqu'un puisse l'apprécier a sa faction , si vous appréciez de vous taper dessus , a vous de voir , c'est aussi comme sa dans la vrais vie , (certain n'apprécie pas alors il pause des bombe) , mais tous se que je voie c'est que l'on s'amuse en jeu , après a vous de voir

on est la pour proposer de l'aide , et pas pour ce taper dessus , je comprend pas des fois , surtouts que vous êtes tous pour le bien de la flotte

peut on pas trouver une entant entre gens de bonne volonté

_________________
Du rififi chez les huiles Newlog12 Du rififi chez les huiles Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:56

Timora a écrit:
... J'ai quitté la CDF non pas a causse des membres mais de certains actes et paroles (chat et mumble) venant du commandement.

Salut,

Ce que tu dis là m'intrigue vraiment. Tu connais notre règlement je présume : https://sto-francophone.forumactif.fr/t1-reglements-generaux-a-lire-absolument

Si tu as quitter la flotte parce que quelqu'un voulais faire respecter ce qui a la dedans alors on y peut rien. Mais si tu l'as quitté parce que quelqu'un du commandement ne l a pas respecté alors faut pas hésiter à le dire. C'est même important de le faire.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Ven 3 Juil 2015 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:15

Je plussoie Alex, si tu as à te plaindre de membres du Commandement fait le. Je n'y suis plus mais reste administrateur du Mumble et si des incidents m'ont échappé je souhaite que tu me le dise et que tu le dise à un Amiral.


Linvie, je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis du droit d'auteur : certains dont moi ont passé beaucoup de temps pour rédiger des tuto et autres pour LA FLOTTE et LE FORUM et ne souhaitent pas que ces contenus soient repris ailleurs sans leur accord. Il me semble que c'est aux responsables du forum et de la flotte de les protéger du plagiat. Surtout qu'il peut être éviter par une demande à l'auteur et un simple lien le plus souvent...

_________________
Du rififi chez les huiles Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:43

je suis d'accord Marmac , et plus encore

mais on est pas modérateur cher eux , et on ne peut pas sécuriser plus les post fait ici

comment veut tu , on fait sa pour partager , après les gens qui ne respect pas le travail des autres y en as plein même en IRL ,

étant intermittente du spectacle , je sais exactement se qu'est un droit d'auteur
mais de la on peut pas empêcher certain plagiat , après comme toujours tous dépend du posteur

mais surtout je parlais de notre forum parce que tu es aussi un des modérateur et donc je te fait confiance sur les droit d'auteur

après c'est peu être l'intégrité de chaqu'un de nommer ses source et en dehors du forum on ne peut pas y faire grand chose , appart peut être signaler a l'administrateur de l'autre forum qu'un de ses membre ne respect pas les droit d'auteur , de notre coter on est de bonne fois

mais comme les grande Star du chobise , on ne peut pas engager des poursuite

après je suis complètement avec toi , et tous comme toi je fulmine quand je voie mon taf copier ou détourner sans vergogne , mais aussi on le fait pour tous et rien n'est perdu sur le net

_________________
Du rififi chez les huiles Newlog12 Du rififi chez les huiles Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:26

Je signale à l'admin aussi quand je vois du plagiat mais je vais plus loin en signalant à forumactif (si forumactif...) qu'un contenu ne respecte pas la loi et en général très rapidement le post en question disparaît.

_________________
Du rififi chez les huiles Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:27

je suis d'accord

même mieux on est d'accord


_________________
Du rififi chez les huiles Newlog12 Du rififi chez les huiles Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi chez les huiles Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les huiles   Du rififi chez les huiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi chez les huiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Audiences-
Sauter vers: