Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Nouveaux items chez Mudd ! Mar 2 Aoû 2022 - 1:31 | |
| [PC] Nouveaux items chez Mudd !Mes chers, chers amis ! Merci, encore une fois, d'être venu dans mon humble lieu de travail. Et surtout aujourd'hui, de tous ces jours, où nous nous réunissons dans l'esprit de l'Unité ! De la Convivialité ! De… de… d'autres mots qui veulent dire la même chose ! Tout comme la grande Alliance Khitomer qui rassemble la galaxie, vous avez tous ici l'opportunité de faire partie de quelque chose de plus grand. Plus précisément, l'Alliance Khitomer, lorsque vous achetez mes uniformes récemment stockés et le Vanity de vaisseau spatial de cette même alliance ! Avec ceux-ci sur vous, personne ne remettra en question – euh, euh… votre engagement pour la paix galactique. C'est ça, oui. De plus, nous avons pris deux objets de l'Empire Klingon pour votre plus grand plaisir ! Et par « pris », je veux bien sûr dire acheté avec respect, pas besoin de me fusiller du regard comme ça, Gor’taaagh ! Tout d'abord, votre propre familier Targ ! L'engouement pour les familiers balaie la galaxie, mais celui-ci vient avec quelques… modifications. Ne vous approchez pas trop de ces cornes laser ! Et un nouvel objet passionnant, l'épée même portée par Molor, le roi de l'enfer Klingon ! Ou quelque chose d'équivalent en tout cas. S'il vous plaît, alignez-vous en bon ordre et vous pourrez passer vos commandes auprès de mon assistant, qui est également Harcourt Fenton Mudd. Nous ajoutons trois nouveaux objets au Mudd's Market à partir du 2 août ! Prenez l'uniforme et le bouclier Vanity de l'Alliance Khitomer, l'épée de Molor et le familier de combat au sol Nanopulse War Targ, et n'oubliez pas de garder un œil sur le moment où Mudd réduira soudainement ses prix. En fait, du 2 août à 17h FR au 8 août à 19h FR, vous pouvez économiser 75% sur presque tout dans Mudd's Market, sauf les packs. Bon magasinage, Capitaines ! Vous cherchez à obtenir le look "canon" de l'Alliance Khitomer ? Découvrez ce guide des costumes que nous avons réalisé il y a quelques années. Source : New Items in Mudd's Market! _________________ |
|