Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [COVID-19] Restez chez vous ! Mar 17 Mar 2020 - 13:48 | |
| |
|
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [COVID-19] Restez chez vous ! Mar 17 Mar 2020 - 22:11 | |
| Je souhaite le meilleur pour tous, nous somment en crise sanitaire sans précédents à notre génération.
Prenez soins de vous, de vos proches en respectant quelques règles certes contraignantes mais fondamentales. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [COVID-19] Restez chez vous ! Mar 17 Mar 2020 - 22:59 | |
| Je suis postier : je continue de bosser Donc cette semaine, du courrier dans les boites sauf certains centres fermés _________________ |
|
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [COVID-19] Restez chez vous ! Mer 18 Mar 2020 - 1:49 | |
| De mon coté, j'ai du prendre deux jours de maladie pour ne pas lancer de panique au centre d'achat où je travail comme agent de sécurité. Depuis la semaine dernière, j'ai un bon rhume, le genre qui semble vouloir éjecté ses poumons a chaque rage de toux... en plus de devoir moucher au 2 minutes. La je suis ok et je retourne bossé ce mercredi matin, dans un centre qui risque d'être vide! Comme je suis pas totalement guérie, je vais devoir porter le masque N95 pour les trois journées qui me sépare de ma semaine de vacance Yep, ma dernière semaine de travail ce résume a trois jours |
|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [COVID-19] Restez chez vous ! Ven 20 Mar 2020 - 12:23 | |
| Hello, Pour les quelques Suisses, n'oublier pas de consulter les règlementations Cantonales et Communales en plus des Fédérales, ses deux instances pouvant prendre des mesures plus sévères que celles prises par le Conseil Fédérale. N'oublier pas non plus que de nouvelles mesures vont possiblement débarqué aujourd'hui et qu'un non-respect de ses mesures mènent le pays vers des mesures de plus en plus strict avec un contrôle de plus en plus intransigeant, donc respecter les, protéger vous et les autres. Pour tout le monde, sachez que l'armée Suisse vient de passer en mode d'engagement pour la première fois depuis la seconde guerre mondiale, c'est pour vous dire la gravité et le sérieux de la situation, au niveau non seulement Suisse, mais également mondiale, donc renseigner vous sur les règlements et consignes de vos pays / régions respectives et conformez-y-vous, ce n'est qu'ainsi que l'on pourra sortir de cette crise sans précédent pour nos générations confondue. Donc, prenez cette situation avec courage, ayez peur, mais ne paniquez pas et suivez les consignes qui vous sont données et l'on sortira de cette crise ensemble, en temps et en heure, mais plus les consignes seront respectées, plus vite on en sortira (et je pourrais rentrer chez moi ) Voilà, j'arrive au terme de mon message, je vous dit à la prochaine, et n'oublier pas, si vous faites partie des personnes qui ne doivent plus aller au travail, aider son pays en crise n'a jamais été aussi facile, il suffit de rester chez soi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COVID-19] Restez chez vous ! | |
| |
|