Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
>>>> Banquier, j'ai tout prit en banque fed principale. merci
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
@ghyzmo59, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on le voit avec toutes les pièces offertes, et de mettre l'image dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la flotte. Voici les instructions :
Bien que ce ne soit pas une obligation, en retour de cette aide vos contributions en armes d'épisodes (identiques a celles fournies) et/ou en crédits, par des dépôts modestes mais réguliers à la banque de flotte, seraient appréciées afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide.
J'ai été faire les missions pour choper les 2 sets (arme arrière + moteur distorsion et déflecteur + impulsion + bouclier) pour être aux petis oignons et effectivement, ça dépote
Maintenant je commence à regarder la section upgrade.