------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compte Globale: @alphaman9494
Adresse email et MSN: alphaman94$@$gmail.com (sans les $)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma présentation maintenant!
Mon nom est Luc, j'ai 31 ans et je suis du Québec. Je joue à "Star Trek Online" le début de février 2012, et j'ai pris l'habitude d'aider, autant en français qu'en anglais dans le jeu, surtout sur la Starbase de la Terre. Je dois avoué que je suis devenu accro de STO, et que je me suis même pris un compte "OR" pour l'occasion! MISE À JOURS: J'ai désormais un abonnement à vie sur STO
Bien que je suis fan de l'univers de M. Roddenberry, je ne peut pas me qualifié de "Trekkies", malgré que j'ai écouté toutes les séries et film de la franchise Star Trek, jouer à quasiment tout les jeux de la franchise et lu quelques livres également
Au niveau des jeux vidéo, je suis exclusivement un joueur PC et je suis d'une incompétence exemplaire avec une manette dans les mains
Quoi qu'il en soit, ma liste de jeux est faramineuse et je n’essaie même plus de les compter.
Dans tous les jeux de rôle ou il est possible de créer un personnage, j'utilise toujours le nom de "Mollie" comme premier personnage. Pourquoi est-ce que j'utilise des personnages féminin? Parce que c'est plus sexy de voir des femmes à l'écran que des hommes!
Et pour info, ma copine n'a aucune objection à ce fait, du moins, tant que je n'aurais pas d'aventure avec l'un de mes personnages
Pour en revenir au nom de "Mollie", ce nom vient du chien de mon enfance, un berger allemand sur protecteur avec moi, qui était une vrai gardienne!