Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Différence entre les personnages | |
| | Auteur | Message |
---|
Orion7of9 Enseigne de Forum
PseudoPSN : stewiechat
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 09/02/2020 Localisation : Montreal, Canada
| Sujet: Différence entre les personnages Lun 17 Fév 2020 - 17:00 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai complètement terminé les missions avec un personnage de la faction Starfleet sur PS4
J'ai ensuite commencé un autre personnage avec la Romulan Republic. Je suis rendu à la saison Freedom et je me rends compte que c'est très similaire à une saison dans la faction Starfleet. En regardant les saisons suivantes, Cardassian Struggle, Borg Advance, etc. ça semble être identique.
Mes questions: Ça vaut la peine de continuer? À part de faire les épisodes dans un autre personnage, ça sera sensiblement similaire? C'est aussi la même chose pour les autres personnages des factions Klingons, TOS, Dominion, etc?
Merci beaucoup !
Max |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Différence entre les personnages Lun 17 Fév 2020 - 18:34 | |
| il y a quelque différence dans les mission elle même suivant la race et suivant les classes un inger sera différent d'un tactique ou d'un science , pareil pour les race même si la mission reste la même de base
les mission change pour les faction , entre fede et kdf c'est pas les même
mais justement en sachant sa si tu fait un perso de même faction autant choisir les mission que tu fait pour leur drop final , pour les item rare et unique
perso ayant qu'une 50enne de perso je choisi les mission a faire , dont celle qui ne sont plus en épisode mais que en disponible et les TFO pour les gages avant le lvl 50
par contre certain race comme les delta il reste des mission obligatoire pour avoir les bonus
voila |
| | | Sorast-Samora Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 64 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: Différence entre les personnages Lun 17 Fév 2020 - 18:52 | |
| Bonjour,
De mémoire chaque "grande faction" (Starfleet, romulien, klingon, TOS et Jem Hadar) on un Arc (série de mission) différent au début.
Après cet Arc de démarrage il semble que c'est identique. A confirmer !
Il est intéressant de faire les épisodes pour les rewards par exemple, comme les équipements. Pour les Jem du Dominion si je dis pas de bêtise finir l'arc gamma te permet de te passer (sevrer) de la Ketracel. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Différence entre les personnages Mar 18 Fév 2020 - 2:02 | |
| Oui débuts différents puis mêmes arcs Quand tu découvres des missions, prends le temps puis quand tu refais, rush sans hésiter (sauf celle avec objectifs spécifiques à une classe) Après juste une question de loot : les sets et certains loots uniques très RP _________________ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Différence entre les personnages Mar 18 Fév 2020 - 14:54 | |
| Autre point refaire les missions sur un nouveau perso lui apporte des accolades dont certaines procurent de petits bonus. Cela lui procure également des points d'expérience. En fin de compte il n'est pas nécessaire de refaire tous les épisodes sur chaque perso, mais il est bien d'avoir plusieurs perso pour le plaisir et le dilithium Monter les réputation d'un personnage rapporte une tonne de dil (32k x 13) ^^ et ça offre un plus grand pouvoir de raffinage (8k par perso). C'est pourquoi j'en ai une trentaine _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre les personnages | |
| |
| | | | Différence entre les personnages | |
|