Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
La création des Bluegills I_icon_minitimeHier à 2:59 par Alexpov

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
La création des Bluegills I_icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 22:29 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
La création des Bluegills I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
La création des Bluegills I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
La création des Bluegills I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
La création des Bluegills I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
La création des Bluegills I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
La création des Bluegills I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

» Lamarr Class Science Dreadnought - spécifications
La création des Bluegills I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:21 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Vaisseau mudd Tank pack discord phoenix ingenieur Kelvin 2023 2019 vanity build keybind infinity Spacebar vaisseaux science carte dilithium 2022 2024 2021 lobi giveaway macro flotte
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 La création des Bluegills

Aller en bas 
AuteurMessage
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6894
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

La création des Bluegills Empty
MessageSujet: La création des Bluegills   La création des Bluegills I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:21

La création des Bluegills

La création des Bluegills 450259437de0f677b2adf083ebeab8471414578829

La diversité des espèces de Star Trek a toujours été une source d’émerveillement pour moi. Chaque épisode regorge d’espèces extraterrestre amoureusement conçues qui ne craignent ni le manque de budget ni la Première directive. Tout le monde connait les races qui tiennent des rôles récurrents à chaque saison, mais la plupart de mes espèces préférées sont les créatures discrètes et les personnages à brève apparence qui sont pourtant suffisamment complexes pour mériter un second regard. C’est comme ça que nous avons trouvé les Bluegills, blottis dans l’épisode « Conspiration » de la Nouvelle Génération. Nous avons par la suite étendu la portée de cette charmante petite créature pour créer les parasites neuraux, un tout nouveau groupe d’ennemi pour Star Trek Online.
Au fait, moi c’est James Lutz, et je suis en charge de l’animation des personnages de Star Trek Online. Dans cet article, je vais vous offrir un aperçu de comment nous donnons vie sur STO à de nouvelles créatures toutes droit venues de l’univers de Star Trek.

Qu’est-ce qu’un Bluegill ?


 
La création des Bluegills Bd30f49df0caba4d1bf784b65866b8771414578872

Dans LNG, le Bluegill est cette petite créature alien presque mignonne qui envahit le corps d’un hôte, prenant le contrôle de son esprit et lui accordant une force et une résistance surhumaine. Plus tard au cours de cet épisode, un ennemi vaincu revient à la vie en dévoilant une version larvaire bien moins appétissante de la bête. Le capitaine Picard et Riker l’allument alors à coup de phaseurs pour s’assurer que les Bluegills ne fassent pas plus de dégâts à l’Enterprise ou à la Fédération.

La création des Bluegills 1d4e524c826d4301d5ade29e529a46b61414578895

Avec si peu d’informations entre nos mains, notre équipe de designers et d’artistes ont dû concevoir l’évolution complète des parasites neuraux et remplir notre objectif de diversité de tailles et de particularités. D’aussi petit qu’un chien à aussi grand qu’un rhino, ces bestioles disposent de caractéristiques physiques et d’animations qui les rendent uniques et différents les uns des autres, tout en gardant le sentiment qu’ils ont évolués à partir des mêmes matériaux génétiques.

La création des Bluegills B71ce93ee33df9a3599afc44493f79811414578920

Comment peut bien se déplacer un insecte géant de l’espace ?


 
Très tôt au cours des études d’animation, les étudiants en 3D apprennent à assimiler les traits physiques et psychiques du sujet à quelque chose de réel qui peut être référencé pour augmenter sa vraisemblance et sa crédibilité. Pour vous exercer, vous pouvez combiner des caractéristiques de différents animaux pour créer quelque chose d’unique. Par exemple, pour les Bluegills, les membres avant et les larges épaules m’ont fait penser à une sorte de gorille, ce qui nous a donné l’opportunité de les rendre lourds et lents en comparaison de leurs membres arrières qui s’apparentent à des pattes d’insectes aux mouvements rapides.
Lorsque nous avons dû concevoir des poses pour les attaques et le comportement des Bluegills en combat, j’ai trouvé mes références dans l’impressionnante taille et férocité des grizzlys. Au final, cette étape nous a forcés à regarder énormément de documentaires animaliers sur les ours, insectes et gorilles avant de nous lancer dans l’animation, ce qui était plutôt fun.
Redoutable adversaire, le Bluegill dispose d’attaques conçues pour être physiques et tirer directement avantage de la taille et de la nature biologique de la créature pour infliger des dégâts. Des phéromones de contrôle mental aux sécrétions d’acide, tous les Bluegills utilisent leurs fonctions corporelles pour défendre leur reine.

La création des Bluegills 13bb01fac174b8ae07f4ada694a1a6d91414578966

“Beurk, ça va être dégueulasse… mais génial !”


 
Après les premiers meetings d’introduction, l’équipe se rassemble pour discuter de nos orientations. Ces débats sont toujours source d’amusement et d’excitation, car tout le monde participe pour débroussailler les caractéristiques de la nouvelle espèce et son apparence finale. Nous étions tous d’accord sur le fait que les Bluegills devaient être répugnants. Cette idée a été confortée lorsque nous nous sommes rendus compte que notre producteur avait la phobie des insectes et était légèrement perturbé (bien que compréhensif) par notre enthousiasme à les rendre, comment dire, fabuleusement dégoûtants. À chaque fois que quelqu’un s’exclamait “Beurk, ça va être dégueulasse… mais génial !” nous savions que nous étions dans la bonne direction.

Voir la bête prendre forme


 
Pour procéder à l’animation, nous créons des grilles proxy aux informations limitées que nous pouvons utiliser pour nous donner un aperçu assez fidèle de ce à quoi ressemblera le personnage final. Après avoir passé des heures à animer ces costumes sans détails, cela a été extrêmement gratifiant de voir le modèle final prendre forme et avoir l’air aussi terrifiant ! Les artistes responsables des costumes et effets spéciaux se sont véritablement éclatés sur les Bluegills, et le résultat témoigne du soin apporté à leur contribution sur ce projet.

La création des Bluegills 3d6d7e97a479f82657c5aae6cfff1bbb1414579011
(Exemple des contrôles d’animation)

La création des Bluegills 8b1e12c0b402e3fe72f0a480793dd8621414579026
(Exemple du squelette utilisé pour les Bluegills)

La création des Bluegills 333ad777eb67b2afcece2f3bd1e1539c1414579047
(Exemple de la grille proxy utilisée pour les Bluegills)


Nous avons été ravis de vous en dire plus sur notre dernière adorable création, les Bluegills, et nous avons hâte de vous offrir d’autres affreuses créatures à découvrir au cours de vos aventures dans l’espace !


Lien d'origine : La création des Bluegills

_________________
La création des Bluegills Newlog12 La création des Bluegills Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
 
La création des Bluegills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art des Bluegills
» création de personnage
» [Tuto] Création de Gif
» La création des Vaadwaurs
» Création d'un Paysage féérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: