Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Problèmes liées aux pouvoirs,doff,traits qui disparaissent | |
| | Auteur | Message |
---|
inis_fatus Amiral du Commandement
CompteSTO : @inis_fatus
Plateforme : Messages : 14 Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Problèmes liées aux pouvoirs,doff,traits qui disparaissent Mar 28 Oct 2014 - 14:30 | |
| Certains rencontrent des problèmes depuis la mise à jour avec la barre des pouvoirs,les doffs ou les traits.ils ont la facheuse tendance a disparaitre ou se melanger.
Plusieurs cas de figures se presentent alors : _Vous n'avez jamais sauvegardé de loadout(sauvegarde de la barre de pouvoir,boff,doff). _Vous en avez dejà fait un.
Si vous n'en avez jamais fait mettez vous en espace instance (a sol par exemple),agencer tout comme vous le souhaitez et faites une sauvegarde de loadout sur votre fiche vso (3eme onglet). creez un nom de sauvegarde et voilà.
Si vous en avez dejà fait alors c'est un peu plus compliqué. -Le cas simple il s'agit d'un vso C-store(meme upgradé T5 u).Desequippez le et effacez le,reclamez le et upgradez a nouveau(c'est gratuit ,le jeu garde en memoire).Reportez vous a la procedure precedente et tout devrait rentrer dans l'ordre. -Le vso n'est pas reclamable(lobi,fleet).Desequippez le vso mettez tout dans votre sac,plus des items que j'appelerai de déblocage(un bouclier ,une arme).Mettez vous en instance espace equippez les items et que ceux là et sauvegardez sur votre ancien loadout,renommez le X par exemple pour vous souvenir qu'il pose pb. Equipez a nouveau le vso,reagencez tout(boff,doff,trait,barre de pouvoir) et créez un nouveau loadout.95% des pb devraient être resolu. |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Problèmes liées aux pouvoirs,doff,traits qui disparaissent Mar 28 Oct 2014 - 16:03 | |
| J'ai essayé cette technique hier et cela n'a pas réglé le problème. J'ai ensuite verrouillé ma barre de raccourcis avec la petite case à cocher et là plus rien. J'ai joué plusieurs heures aujourd'hui sans problèmes. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problèmes liées aux pouvoirs,doff,traits qui disparaissent Mar 28 Oct 2014 - 18:03 | |
| je paye pour celui qui me fait mes 32 perso et mes 320 vaisseau
|
| | | Rasalgheti Capitaine de Forum
CompteSTO : @Rasalghethi
Plateforme : Messages : 175 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 59 Localisation : idf
| Sujet: Re: Problèmes liées aux pouvoirs,doff,traits qui disparaissent Mar 28 Oct 2014 - 22:08 | |
| Linvie c'est une flotte a elle toute seule chapeau bas grande prêtresse vénérée |
| | | Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Problèmes liées aux pouvoirs,doff,traits qui disparaissent Mar 28 Oct 2014 - 22:13 | |
| Je viens de lire la réponse de Linvie je suis dead la :') _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| | | Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
| Sujet: Re: Problèmes liées aux pouvoirs,doff,traits qui disparaissent Mer 29 Oct 2014 - 1:48 | |
| je rajouterai que jouant a sto depuis le début , ce pb existe et persiste . il y a aussi un moyen d éviter que cela ne revienne même si cela reviendra tôt ou tard. il faut passer tous vos BO actif sur une station de vso afin qu il se range dans l ordre alphabétique sur votre liste de bo actif. Attention , il faut le refaire pour chaque sauvegarde de config de vso. quand cela est fait , vérifier toutes vos barres de 1 à 10 , viré et rangé , refaites vos traits et doff actif si besoin , sauvegardé la config et fermé le jeu . Attention , si vous faites cela sans fermer le jeu après chaque perso refait , ça ne changera rien . bonne chance ^^
Alloth
ps ah bravo linvie^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes liées aux pouvoirs,doff,traits qui disparaissent | |
| |
| | | | Problèmes liées aux pouvoirs,doff,traits qui disparaissent | |
|