Linvie Fondatrice du CDF
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| Sujet: Changements sur les pouvoirs de réputation Jeu 27 Mar 2014 - 22:46 | |
| Dev Blog #5 Saison 9
Changements sur les pouvoirs de réputationAdjudicatorHawk au rapport ! Et j’ai du nouveau sur les pouvoirs de réputation. À mesure que nous avons étendu le système de réputation, nous y avons ajouté de nouveaux pouvoirs tous plus cools les uns que les autres. Cependant, à chaque nouvelle réputation, nous étions limités dans les pouvoirs à proposer en raison du fait que les joueurs les plus impliqués dans le jeu finiraient par tous les acquérir. Il est alors apparu évident que le système tel qu’il était sur le serveur live ne pouvait pas être étendu à l’infini car avec un total de 200 pouvoirs de réputation, la différence entre un personnage venant d’atteindre le niveau maximum et un personnage comptabilisant des heures de jeu serait telle qu’ils ne pourraient plus jouer ensemble. Cependant, nous aimions ce système de récompenses par palier : que ce soit dans la façon d’obtenir les pouvoirs ou dans la façon de les utiliser. La solution qui nous a permis d’équilibrer les pouvoirs passifs et même d’accorder de meilleures récompenses via la progression dans le système de réputation est très similaire à la solution que nous avons adoptée pour les traits : permettre au joueur de gagner des options de pouvoirs et de choisir à n’importe quel moment ceux qu’il souhaite utiliser. Du fait de cette similarité, nous allons renommer les pouvoirs de réputation en “Traits de réputation”.Tout en revoyant le système, nous avons également étudié de plus près les fonctions que ce dernier remplissait et celles qu’il ne remplissait pas. Bien que les Traits de réputation aient été pensés pour être des récompenses additionnelles lorsque vous participiez à du contenu en jeu, il s’est également avéré qu’il forçait le joueur à prendre des décisions quasi définitives en matière de spécialisation sans tenir compte du vaisseau utilisé ou même du rôle qu’il souhaitait incarner en groupe. Nous voulons que les joueurs puissent utiliser tout le panel de pouvoirs à leur disposition et qu’ils aient la possibilité d’expérimenter pour développer une compréhension plus approfondie des mécaniques de jeu. C’est pourquoi nous allons modifier la façon dont les pouvoirs sont sélectionnés. Vous pourrez désormais changer vos Traits de réputation à tout moment, chaque fois que vous êtes hors combat. Tous les joueurs disposeront de quatre emplacements de pouvoirs terrestres passifs, de quatre emplacements de pouvoir spatiaux passifs et de quatre emplacements de pouvoirs actifs. À chaque nouveau tier de réputation débloqué, vous aurez accès à de nouvelles options de Traits de réputation. Par exemple, si vous débloquez le tier 1 de la Réputation des Forces spéciales Oméga, vous aurez accès aux pouvoirs Expertise en armes Oméga et Nanites médicaux, ces deux pouvoirs pouvant être placés dans deux des quatre emplacements de pouvoirs terrestres passifs disponibles. Lorsque vous aurez débloqué le tier 5 dans toutes les réputations actuelles du jeu, vous aurez accès à 16 options de pouvoirs spatiaux passifs et 16 options de pouvoirs terrestres passifs. Avec cette refonte du système, il est possible que vous perdiez l’accès simultané à certains pouvoirs. Il est donc important pour nous que les pouvoirs que vous choisissez d’équiper aient un effet véritablement significatif, maintenant que vous ne pouvez utiliser que 4 pouvoirs passifs à la fois dans une région donnée. C’est pourquoi nous avons amélioré de nombreux pouvoirs de réputation ; ce qui, nous l’espérons, rendra votre sélection de pouvoirs encore plus intéressante et non dictée par un guide de spécialisation quelconque comme cela était souvent le cas auparavant. Les informations qui suivent sont sujettes à modifications en fonction des résultats des tests effectués sur Tribble. Commandement interarmées de Dyson- Tier 1
- Nanofibres intégrées: Le bonus de résistance aux dégâts accordé par ce pouvoir a été doublé.
- Ciblage mortel: Augmentation du bonus de Dégâts critiques de 10% à 20%
Tier 2 Renforcement de coque amélioré : Le bonus de résistance aux dégâts accordé par ce pouvoir a été doublé. Systèmes de ciblage avancés : Augmentation du bonus de Dégâts critiques de 10% à 20%. Tier 3 Activer le renforcement d’armure: L’infobulle de ce pouvoir était incorrecte. Elle indiquait à tort qu’il offrait une résistance aux dégâts de 0 à 75 alors qu’il n’accorde qu’une résistance aux dégâts de 0 à 50. Nous avons augmenté l’effet du pouvoir pour qu’il corresponde aux indications de l’infobulle. Le pouvoir accorde désormais bien une résistance de 0 à 75. Vaincu : L’affaiblissement de résistance aux dégâts infligé à l’ennemi en fonction de la diminution de sa vie a été augmenté de 0-15 à 0-20. Tier 4 Activer le durcissement de coque : L’infobulle de ce pouvoir était incorrecte. Elle indiquait à tort qu’il offrait une résistance aux dégâts entre 0 et 75 alors qu’il n’accorde qu’une résistance aux dégâts de 0 à 50. Nous avons augmenté l’effet du pouvoir pour qu’il corresponde aux indications de l’info-bulle. Le pouvoir accorde désormais bien une résistance de 0 à 75. Avantage tactique : L’affaiblissement de résistance aux dégâts infligé à l’ennemi en fonction de la diminution de sa vie a été augmenté de 0-15 à 0-20.Force de Frappe de Nukara- Tier 1
- Indomptable : Augmentation du bonus de points de vie de 7,5% à 10%
- Vulnérabilité identifiée : Augmentation de la pénétration de bouclier de 5% à 10%
Tier 2 Coque améliorée : Augmentation du bonus de points de vie de 5% à 7,5% Pénétration de bouclier augmentée : Augmentation de la pénétration de bouclier de 2,5% à 5% Tier 3 Réparation d’urgence : Augmentation de l’efficacité du soin sur la durée de 50% Module d’immobilisation Cryo : Augmentation des dégâts sur la durée de 33% et légère augmentation de la force d’immobilisation Tier 4 Configuration de puissance auxiliaire – Défense : Ce pouvoir n’améliore plus les compétences basées sur le niveau de puissance auxiliaire. Au lieu de cela, il augmente les PV de coque max et les PV de bouclier max et accorde un bonus à la résistance aux dégâts cinétiques et énergétiques en fonction du niveau de puissance auxiliaire. De plus, le pouvoir a été amélioré pour accorder un bonus par points de puissance auxiliaire plus important. Configuration de puissance auxiliaire – Attaque : Ce pouvoir n’améliore plus les compétences basées sur le niveau de puissance auxiliaire. Au lieu de cela, il accorde un bonus à tous les dommages basés sur la puissance auxiliaire. Le bonus de dégâts sera plus important que celui accordé précédemment et permettra de bénéficier d’une légère amélioration de la Précision en fonction de la puissance auxiliaire.Forces spéciales Oméga- Tier 1
- Nanites médicaux : L’auto-régénération accordée par ce pouvoir a été doublée, ainsi que le bonus de régénération hors combat.
- Expertise en armes Oméga : Ce pouvoir n’accorde désormais plus de bonus à l’Expertise en armes. À la place, il accorde un bonus direct aux dégâts. Ce bonus est plus important que celui accordé précédemment.
Tier 2 Nanites de réparation de coque : La régénération de coque accordée par ce pouvoir a été doublée, ainsi que le bonus de régénération hors combat. Entraînement aux armes Oméga : Ce pouvoir n’accorde désormais plus de bonus à la compétence Armes du vaisseau. À la place, il accorde un bonus direct aux dégâts. Ce bonus est plus important que celui précédemment accordé. Tier 3 Remplacement du pouvoir « Fréquence rotative d’arme » par « Module d’impulsion au graviton Oméga ». Ce nouveau pouvoir accorde à toutes vos attaques d’armes terrestres 5% de chances d’infliger des dégâts cinétiques avec 100% de pénétration de bouclier. Ces dégâts sont doublés contre les Borgs. Augmentation régénératrice de bouclier : Augmentation significative du taux de régénération de ce pouvoir. Tier 4 Amplificateur au graviton Oméga : Mise à jour de la description de ce réactif pour indiquer qu’il a une chance de se déclencher à chaque attaque d’arme au lieu d’une fois par cycle comme pour les autres réactifs d’armes. Le changement concerne uniquement le texte, étant donné que ce pouvoir fonctionnait déjà de cette façon. De plus, les dégâts infligés par le réactif ont été doublés contre les Borgs. Réparation de bouclier supérieure : Augmentation significative de la régénération de bouclier toutes les 6 secondes.Nouveau Romulus- Tier 1
- Létalité : Augmentation du bonus de coup critique de 3 à 5%
- Boucliers personnels améliorés : Ce pouvoir n’accorde désormais plus la compétence Bouclier personnel et accorde à la place une Augmentation des PV de bouclier max de 10%. Le résultat est un boost de PV de bouclier max légèrement plus important qu’auparavant.
Tier 2 Précision : Augmentation du bonus de coup critique de 3 à 5% Systèmes de bouclier améliorés : Ce pouvoir n’accorde désormais plus la compétence Systèmes de bouclier de vaisseau. Au lieu de cela, il augmente les PV de bouclier max de 10%. L’amélioration de PV de bouclier est significativement plus importante par rapport à avant. Compétences romuliennes de tier 3 et 4 : Retrait de toutes les « chances sur un critique ». Cet effet a été remplacé par un effet temporaire « sur le prochain critique ». Ces effets sont tous consommés en appliquant l’effet associé à soi-même ou à un ennemi et se réinitialisent après 20 secondes. Ce changement a été fait dans le but d’éviter de cumuler les probabilités et de normaliser les chances qu’un joueur a de bénéficier de cette compétence de réputation s’il choisit de l’équiper. L’effet de « pacification » de la compétence de tier 4 romulienne a été remplacé par « Armes hors ligne ». La durée de base de cet effet a été augmentée de 2 à 4 secondes Cet affaiblissement peut désormais être retiré par une Équipe d’ingénierie au lieu d’une Équipe scientifique Attention, gardez à l’esprit que tout ceci est sujet à modification en fonction des résultats des tests sur Tribble.À bientôt en jeu, capitaines ! Jeff „AdjudicatorHawk“ Hamilton Concepteur systèmes Star Trek Online Lien d'origine : http://community.arcgames.com/fr/news/star-trek-online/detail/3039673-dev-blog-_5-saison-9 |
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Alexpov Adjoint de la Fondatrice
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Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Changements sur les pouvoirs de réputation Ven 28 Mar 2014 - 1:13 | |
| outch... du boulot en perspective... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
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Korgos Amiral du Haut-Commandement
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Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Changements sur les pouvoirs de réputation Lun 7 Avr 2014 - 11:45 | |
| Oui, en effet.
Ces modifications se trouvent dans la catégorie trait du perso. Il y a 4 sous-catégorie. Celle des traits telle que nous la connaissons puis celle des traits de réputation sol, trait de réputation espace et pouvoir de réputation.
Le point positif est que le changement de tous ces traits y compris ceux hors réputation seront désormais gratuit.
La dernière modification ne permet toutefois le changement que dans les zones "sociales". C'est pour éviter que des petits malins utilisent le système de camouflage de combat des vaisseaux (le battlecloak) pour changer des traits lors d'un combat. |
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Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Changements sur les pouvoirs de réputation Lun 7 Avr 2014 - 17:04 | |
| Wahouu quelle cheni leurs truc .. |
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| Sujet: Re: Changements sur les pouvoirs de réputation | |
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