Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: problèmes depuis la S13 Mer 26 Avr 2017 - 19:23
j'ai trois gros souci depuis la maj de la S13
-quelque soit les reglages je vois toujours defiler les dégats que je donne aux cibles quand je suis en space (je peux activer les degats.soin sans souci par contre)
- impossible de rejouer l'épisode survivor.. je prends l'épisode et une fois dans la zone espace de dépat (dans l'instance où on va jeter un coup d'oeil sur le dépot tal shiar) et ben pas de pop up ops.. pas de daniels rien nada...rien ne se déclenche
- des mark en RA qui oscillent entre 2 et 82 (avec bonus et daily bonus)...
avez vous aussi ces problèmes ? merci d'avance
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: problèmes depuis la S13 Mer 26 Avr 2017 - 19:45
Désolé je n'ai pas de réponse. Je me suis connecté environ 4h de temps depuis la S13 mais j'ai pas eu le temps de jouer 5 min... lol
Mais avec un peu de chance je vais peut-petre avoir le temps de faire une Red Alert aujourd'hui, et qui sais, soyons fou, peut être un ou deux fois l'épisode. Je vais être attentif afin de pouvoir te répondre.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: problèmes depuis la S13 Mer 26 Avr 2017 - 20:35
bon le repaire a rendu l'affichage clean
pour le pb d'épisode , la réponse a mon ticket s'est trouvée sur le forum j'avais un episode "survivor" de l'ancienne mouture en stock au moment du patch il est proposé de rependre sign of potent pour débloquer.. je vais tester au niveau RA c'est 42 mark en daily+bonus en borg 62 mark+bonus en tholien et vous ?
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: problèmes depuis la S13 Mer 26 Avr 2017 - 22:58
SarkNoran a écrit:
... au niveau RA c'est 42 mark en daily+bonus en borg 62 mark+bonus en tholien et vous ?
Je l'ai fait (RA Borg) avec un tactique et un ingé et j'ai obtenue les mêmes récompenses qu'avant la saison 13. Aucune différence.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: problèmes depuis la S13 Jeu 27 Avr 2017 - 3:32
Les maj s'enchainent pour corriger les problèmes
Déjà patch notes VO du 27 indiquant la résolution du problème pour "Survivor" Mais autre problème sur cette mission dans "problèmes connus" donc pas fini