| authentification impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kuchinawa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @kuchinawa
Plateforme : Messages : 64 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 39 Localisation : landes
| Sujet: authentification impossible Lun 29 Sep 2014 - 22:02 | |
| Voila je n arrive pas a me connecter j ai meme reboot le pc, changer de mdp j ai toujour le message authentification impossible j aimerais savoir si je suis le seul et si quelqu un peut me dire si je suis log au quel cas me suis fait hack... |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: authentification impossible Lun 29 Sep 2014 - 22:22 | |
| Non, ça m'arrive aussi en ce moment même, impossible de me reconnecter. J'ai aussi changé le mdp pour voir. |
|
| |
V-Yandan Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: authentification impossible Lun 29 Sep 2014 - 22:32 | |
| pariel pour moi authentification impossible aussi !!!! quelqu'un a une info?? |
|
| |
kuchinawa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @kuchinawa
Plateforme : Messages : 64 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 39 Localisation : landes
| Sujet: Re: authentification impossible Lun 29 Sep 2014 - 22:33 | |
| sa me rassure un peu alors j avais peur de m etre fait hack mon compte |
|
| |
| Sujet: Re: authentification impossible Lun 29 Sep 2014 - 22:47 | |
| en fait tout est possible ! j'ai fait une demande au support de sto mais pas de reponse ....... je vais ouvrir un autre compte pour voir si ça marche....! |
|
| |
| Sujet: Re: authentification impossible Lun 29 Sep 2014 - 23:05 | |
| hummfff je pense que c'est un probleme lier a arc car impossible non plus de se connecté a un autre jeux arc!!!!!!!!!! |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: authentification impossible Lun 29 Sep 2014 - 23:33 | |
| Bonsoir,
Il semble effectivement qu'il y a un problème avec les connexion. Allabamma m'a fait par d'un message sur leur compte FaceBook.
Par contre si on est en jeu, il n'y a pas de soucis. _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: authentification impossible Mar 30 Sep 2014 - 8:08 | |
| Souci réglé pour moi ce matin |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: authentification impossible Mar 30 Sep 2014 - 12:16 | |
| Il me semble que sur leurs page Facebook ils ont fait part de la résolutions du soucis, je vous dit c'est derniers temps le jeu va planter bien souvent, je vous rappel que Delta Rising arrive a grand pas ! Et que les serveurs vont être surcharger au maximum, donc patience va devoir être présent _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: authentification impossible Mar 30 Sep 2014 - 21:29 | |
| hello, Oui et encore plus le 14 .... je pense que je vais me faire un petit jour de repos le 14 _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification impossible | |
| |
|
| |
| authentification impossible | |
|