Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| impossible de bouger | |
| | Auteur | Message |
---|
Legyptien Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: impossible de bouger Ven 4 Aoû 2017 - 18:44 | |
| bonjour a tous !! voila depuis la maj d'hier je ne peu plus me deplacer a pieds ou avec mon vaisseau, je met les gaz mais je ne bouge pas d'un iota, la commande /stuck ne fonctionne pas, j'ai forcé une verification des fichiers via le launcher sans plus de resultats alors avant de desinstal/reinstal je voulais savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme et s'il y a une solution a ce probleme ^^ merci d'avance pour vos reponses |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: impossible de bouger Ven 4 Aoû 2017 - 19:13 | |
| Hello, Hum bizarre... tu n'as pas de problèmes de connexion internet ? Une connexion trop faible peut avoir cet effet, mais en général ça ne dure pas longtemps : soit ça se débloque, soit ça fini par te déconnecter du serveur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de bouger Ven 4 Aoû 2017 - 19:54 | |
| J'ai eu même pb avec ma manette, le fait de debrancher/rebrancher le clavier en jeu a résolu le pb même si il a fallu que je m'y prenne en 2 fois. Essayes ça |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: impossible de bouger Ven 4 Aoû 2017 - 21:14 | |
| - Clément a écrit:
- J'ai eu même pb avec ma manette, le fait de debrancher/rebrancher le clavier en jeu a résolu le pb même si il a fallu que je m'y prenne en 2 fois.
Essayes ça Si ceci ne marche pas, essaye avec un autre clavier. |
| | | Legyptien Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: impossible de bouger Sam 5 Aoû 2017 - 4:08 | |
| merci pour vos reponses j'ai juste debrancher ma manette et ca remache |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de bouger | |
| |
| | | | impossible de bouger | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|