| Impossible de me connecter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LomaJack Lt.Commandeur de Forum
PseudoPSN : LomaJacK
Plateforme : Messages : 21 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 46 Localisation : Frontignan
| Sujet: Impossible de me connecter Jeu 17 Nov 2016 - 23:13 | |
| Bonsoir,
Alors juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas.
Depuis hier matin, heure à laquelle a commencé un gros probleme de DNS chez orange qui est mon FAI, je n'ai plus accès au site arcgames.com et il m'est impossible de me connecter à Star Trek online depuis ma PS4.
J'ai modifié les DNS de ma PS4 = toujours rien J'ai réinitialisé ma box au moins 10 fois = toujours rien J'ai appelé orange = pour eux probleme national résolu depuis hier 18h...
Si du monde est dans le même cas que moi, on pourra peut être s'entraider.
Cordialement.
Dernière édition par LomaJack le Jeu 17 Nov 2016 - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Jeu 17 Nov 2016 - 23:19 | |
| c'est peut être un nœud qui as sauter
celui qui vas au US pour toi
se devrais pas être long a réparer , mais je sais s'est toujours chian
le site ARC et le serveur STO est dans le même coin me semble donc si tu peu pas l'un et l'autre c'est un des nœud en moins
pour ma part sur pc sa marche et je suis en fibre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Jeu 17 Nov 2016 - 23:31 | |
| J'ai lu sur façebook que beaucoup de joueurs etant chez Orange on et des problèmes de connexion en ce moment, je ne parle pas de star trek, mais de tout les jeux multi-joueurs sur PS4, Je sais pas si ca a un rapport, n'étant pas chez Orange j'ai juste l'œil qui a gllissé sur l'article, mais je l'ai pas enregistré... |
|
| |
Plateforme : Messages : 21 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 46 Localisation : Frontignan
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Jeu 17 Nov 2016 - 23:36 | |
| C'est pas gagner, pas bien grave, mais vas faire comprendre ça à une nana au téléphone qui sait pas faire ses lacets ...
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Ven 18 Nov 2016 - 1:17 | |
| Je suis chez Orange et j'ai eu effectivement de gros problèmes jeudi matin pour aller sur le site Arc Orange bride de manière générale pour assurer le réseau : je ne peux pas suivre des lives sur Twitch avec mes 8 Mo _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Ven 18 Nov 2016 - 11:38 | |
| Salut,
Je viens enfin d'avoir un technicien orange compétent, alors le centrale dont je dépend en isére à orange connaît des soucis. Pas de rétablissement prévue avant samedi prochain, il en a profité pour me faire un rafraîchissement de ligne et me donnait quelques mo/s supplémentaires.
Le centrale d'orange à orange, meme moi j'aurais pas osé, peuvent se reconvertir dans les jus de fruits .... |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Ven 18 Nov 2016 - 12:57 | |
| - LomaJack a écrit:
- Salut,
Je viens enfin d'avoir un technicien orange compétent, alors le centrale dont je dépend en isére à orange connaît des soucis. Pas de rétablissement prévue avant samedi prochain, il en a profité pour me faire un rafraîchissement de ligne et me donnait quelques mo/s supplémentaires.
Le centrale d'orange à orange, meme moi j'aurais pas osé, peuvent se reconvertir dans les jus de fruits .... aie aie aie ... c'est vraiment pas sérieux... ils doivent avoir un genre de monopole eux pour se permettre des insuffisances de ce genre... Sinon moi je changerais vite fait de FAI. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Ven 18 Nov 2016 - 13:13 | |
| Je me suis aussi barré de chez eux, C'est pire que des incompétents...
J'ai été chez sfr c'était pas tres serieux non plus. aujourdhui je suis chez Free perso, j'ai aucun problème. |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Ven 18 Nov 2016 - 13:19 | |
| Pour moi c'était pareil, il m'a suffit de mettre à jour le jeu. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Ven 18 Nov 2016 - 15:05 | |
| BigZous
perso j'ai 2 FAI
mon premier que j'ais jamais quitter , c'est France Telecom ... mon deuxième que j'ais depuis 7 ans c'est Numéricâble
aucun souci avec l'un ou l'autre , du moins marquant , on as u un feu de gamin au Nœud de l'immeuble , 1 mois sans internet , mais appart sa aucun souci marquant
voila
attention , je suis que internet , ni tv , ni phone sur la ligne internet le téléphone est sur les ligne originel de France telecom et j'ais un smatch phone pour moi
voila |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Ven 18 Nov 2016 - 16:21 | |
| A numericable, mon FAI préféré .... mais depuis que j'ai demennagé plus de fibre ... En France orange c'est anciennement France telecom, ils ont développé le réseau en France et en sont propriétaire, et sont les seuls à pouvoir intervenir dessus ou leur sous traitant. Ils sont aussi connu pour la qualité de leur flux video, il encode moins que la concurrence, l'image et plus belle et plus fluide mais nécessite une meilleur connexion compte tenue que la bande passante réservée à la video est plus importante. C'est d'ailleurs pour cela que bcp de personne se voit refuser le service TV par orange alors que d'autre FAI leur propose.
Après vient les hotlines, alors la c'est pareil pour tous, ils sont tous logé à la meme ancienne, service délocalisé dans les pays du Maghreb ou des étudiants sans connaissance spécifique suive des procédures standard.
Pour ma part le choix a été raisonné, j'ai testé free quand j'ai demennagé, tout les soirs à partir de 18h plus de web, plus de TV. J'ai scan les réseaux wifi et 99% de wifi free, j'ai percuté que depuis que j'etait arrivé la population de freebox a doublé, pas une seule box orange par contre. Le choix à était vite fait, j'ai résilié free et pris orange. Jusque là pas un seul probleme, il a fallut leur probleme de DNS mercredi matin pour devoir me confronter à leur hotline.
Je ne regrette pas mon choix pour l'instant car pour l'instant j'ai trouvé pire ailleurs. Et un dépannage chez orange c'est soit il vous dépanne par tel soit ils envois quelqu'un chez vous ou bien la ou se trouve la panne. Un autre FAI appèlera orange aussi pour envoyer quelqu'un puisque le réseau leur appartient et orange passera toujours devant les autres FAI.
Free j'ai donné, Bouygues je veux meme pas essayer et SFR ben c'est numericable maintenant et je me le garde pour la fibre :-)
|
|
| |
Chat0n0tat0r Capitaine de Forum
PseudoPSN : Chat0n0tat0r
Plateforme : Messages : 176 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 49 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Ven 18 Nov 2016 - 16:49 | |
| wow joli... bon ben reste plus qu'à se connecter sur la 4G de madame... puis lui faire la morale le mois d'après pour la facture élevée \o/ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Ven 18 Nov 2016 - 19:39 | |
| vous avez essayé avec les DNS de google ?
En IPv4: 8.8.8.8 8.8.6.6
En IPv6: 2001:4860:4860::8888 2001:4860:4860::8844 |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de me connecter Ven 18 Nov 2016 - 22:30 | |
| - Athy a écrit:
- vous avez essayé avec les DNS de google ?
En IPv4: 8.8.8.8 8.8.6.6
En IPv6: 2001:4860:4860::8888 2001:4860:4860::8844 Oui première chose que j'ai faite, meme tous les DNS connu, mais seulement sur la PlayStation, la livebox 4 ne permet pas de modifier les DNS, j'ai par contre essayer de créer une règle NAT mais cela n'a pas marché non plus. Rien à faire à part attendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de me connecter | |
| |
|
| |
| Impossible de me connecter | |
|