Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Kit lvl 50 Mirror Universe Heavy Cruiser Retrofit ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Kit lvl 50 Mirror Universe Heavy Cruiser Retrofit ... Sam 23 Aoû 2014 - 9:14 | |
| Pour faire suite à notre discussion sur le Battlestar, j'aimerai pouvoir tester le Mirror Universe Heavy Cruiser Retrofit pour mon personnage scientifique azrea@maltejra, si c'est bien sûr toujours possible ! Merci par avance, --M @Alex : pour le Kit, je me débrouille avec ce que j'ai, sauf si certaines pièces sont spécifiques par rapport à celles que j'ai déjà. |
| | | Merlin Officier Supérieur
CompteSTO : @captpicard72
Plateforme : Messages : 91 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 37 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Kit lvl 50 Mirror Universe Heavy Cruiser Retrofit ... Sam 23 Aoû 2014 - 13:39 | |
| J'ai bien suivi vos débats ces derniers jours c'est très obscur pour moi ^^, je suis sidéré et impressionné de voir à quel point tu t'investis dans tes recherches.
1) Je me charge de t'envoyer le vaisseau.
2) Vois avec Alexpov si besoin de console particulière.
|
| | | Merlin Officier Supérieur
CompteSTO : @captpicard72
Plateforme : Messages : 91 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 37 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Kit lvl 50 Mirror Universe Heavy Cruiser Retrofit ... Sam 23 Aoû 2014 - 13:44 | |
| 3) Envoyé
@Banquier , j'ai envoyé un Mirror Universe Heavy Cruiser Retrofit sur Rommie@maltejra.
Bon montage. |
| | | Maltejra Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Kit lvl 50 Mirror Universe Heavy Cruiser Retrofit ... Sam 23 Aoû 2014 - 13:48 | |
| - Merdin a écrit:
- J'ai bien suivi vos débats ces derniers jours c'est très obscur pour moi ^^, je suis sidéré et impressionné de voir à quel point tu t'investis dans tes recherches.
1) Je me charge de t'envoyer le vaisseau.
2) Vois avec Alexpov si besoin de console particulière. En général, quand je m'intéresse à un jeu, j'essaie de comprendre et d'adapter à mon personnage au vaisseau et vice-versa ; les joueurs, là depuis longtemps que moi, apporte leur expérience ... et ça me plaît ! Quand j'aurai l'xp qui va bien, j'espère pouvoir apporter encore plus mon aide aux autres. Sinon, je vois pas trop l’intérêt d'un MMO, si c'est pas d'échanger ou de partager nos points de vue sur le jeu J'ai toujours aimé comprendre, pourquoi on doit faire les choses "comme ça" ; c'est quelque chose dans mon métier ou c'est essentiel ! Faut aussi que je m'inscrive a forum RP ... --M |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit lvl 50 Mirror Universe Heavy Cruiser Retrofit ... Jeu 28 Aoû 2014 - 21:58 | |
| C'est noté Merdin.
Arjetlam n'oubliez pas que les dons fait à la banque nous permettent de pouvoir mieux aider nos membres. |
| | | Maltejra Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Kit lvl 50 Mirror Universe Heavy Cruiser Retrofit ... Jeu 28 Aoû 2014 - 22:05 | |
| - Banquier a écrit:
- C'est noté Merdin.
Arjetlam n'oubliez pas que les dons fait à la banque nous permettent de pouvoir mieux aider nos membres. C'est noté, comme pas plus tôt que ce soir, envoie de 5 items j'espère bien qu'entre le "Dil pour la flotte" et tous les "dons équip" c'est bien dans ce sens ... Cdlt, --M |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit lvl 50 Mirror Universe Heavy Cruiser Retrofit ... | |
| |
| | | | Kit lvl 50 Mirror Universe Heavy Cruiser Retrofit ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|